![]()
Non non, c'est bien la version d'obispo avec de beaux arpèges.
J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… ![]() retour dans le passé avec Mungo Jerry, In the summertime mamie blues a écrit : ok merci Tu veux la partoche ? J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… ![]()
je suis entrain d'écouter du Solsta fir, probablement un de mes groupes préférés:
lemortfall a écrit : je suis entrain d'écouter du Solsta fir, probablement un de mes groupes préférés: c'est plus trop mon truc, y font pas dans la dentelle, je préfère quand c'est un peu plus structuré quand même genre Nightwish, mais après chacun ses périodes de trash ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… Mine de rien, le métal symphonique avec un vrai orchestre à la place du synthétiseur prend une toute autre dimension. Et encore, ce n'est qu'un enregistrement, je n'ose même pas penser au résultat en direct. "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 This One's for Blanton un petit bijou ! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi
+