https://www.youtube.com/watch?v=hr9ayIJ_VVc
ou l'art de faire sonner un truc avec peu de notes ! notez qu'il le joue différemment a chaque fois, une autre version, ça lui va bien le look "hells angels" ![]()
Stand High Patrol- The Big Tree
Bon là j'écoute et je travaille "Harder to Breathe" des Maroon 5, chouette à écouter, dur à mettre en place mais bon, j'ai le temps, il va pleuvoir.
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… mamie blues a écrit : ici aussi il va pleuvoir et j'ecoute Le Sud, Nino Ferrer Toi qui voulait des arpèges, tu connais ceux là au moins ? ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
![]() ![]() ![]() refrain lab mib labM7 mib mib7/9 labM7 mib solm dom fa7 dom7 dom dom9 lam7 sib7 mib solm dom mib mib ladim labm mib les do de l'avant derniere ligne et apres le mib de la derniere c'est juste les petites decentes de liaisons c'est plus impressionant à lire qu'à jouer quand au capo ben moi j'en ai jamais eu alors j'ai jamais essayé de jouer avec ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi
+