titi55 a écrit : moi pour faire parler je ferais des faux murs d'harley benton ! J'avoue que l'idée est tentante! En jouant sur des guitares et une basse de la même maison, tant qu'à faire! ![]() Toujours est-il que quelques semaines plus tard, je suis toujours parfaitement satisfait de mon électro acoustique de la marque. Pour rester dans le sujet, j'écoute en ce moment Tommy Emmanuel, Classical Gas (version "vivante" autrement dit live)). Jouez toujours!
![]() moi je me fait un petit coup de hard blues http://www.youtube.com/watch?v=smSiCjYIvrM ha tiens y a une reprise de 3rd stone from the sun dedans vers la fin... rhoooo le vilain qu'est ce qu'il fait à cette pauvre guitare ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
Moi j'coute ça
![]() Un nom d'album qui vend du rêve. J'adore les paroles de cette chanson ![]() @Orosirian : Waw c'est bien cliché de la country !! Genre le bon gars de l'alabama |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi
+