Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui parce que je fais un copier coller à chaque fois autrement ça s'arrête à "nombrilistes"
Chipie m'a donné un lien, Alex va certainement régler çà, c'est certainement un bug hum

Je pense Wola qu'il lui faut la refaire à chaque fois, qu'elle ne s'enregistre pas définitivement. Vu qu'elle est longue ça doit commencer à lui prendre la tête, je me trompe mon Doudou ? icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça

Un petit coucou par ici

Comment sa va ?

Tout le monde vend son mattos ? Wola toi aussi tu veux te mettre au piano ?
Rien de grave ?

Moi j'essaye même pas de mettre quelque chose dans ma signature, j'ai réussi a mettre Béa au début et je m’arrête là lol

C'est mignon " mon doudou "

lova that 1 membre aime ça

non Béat, je vais pas me mettre au piano, je fais juste le ménage pour me concentrer sur autre chose, Amat est passé par là, moi aussi j'aurais un morceau de moi en moins, après tout je peux le dire, ça fait partie de la vie non? voilà, je garde juste 2 grattes pour esperer gagner ce nouveau combat, et garder espoir, et dès que je peux je vous rejoins sur Facebook, un peu de chaleur humaine et moins d'hypocrisie j'espère wink

Non Amat, tu ne te trompe pas sur ton Doudou hahaha icon_cheesygrin
Courage Wola, tu vas lui faire la peau!!!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Mais non abdoun, elle est entière ta signature !... icon_redface

image du forum

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
Oh M... Wola, je suis désolé icon_cry

Le ménage sa fait du bien, fais des choses dont tu as envie surtout

Jeguil, essaye la Juvamine en plus du piment d'Espelette hahaha chanteur relis le post d'Amat, tu comprendras, ici,je vais le faire normal, ainsi je verrai si Alex a eu le temps de zieuter et tu verras, si elle est complète, le bug est réparé wink
C'est pas un post pour ma signature, je fais d'une pierre deux coups smile_cool

icon_cheesygrin j'ai la visite surprise d'une amie, quelqu'un croisé un beau jour sur un autre forum et elle debarque avec sa guitare, oh là là bump j'ose même pas y toucher bon sang icon_cheesygrin enfin si je vais oser, j'veux pas mourir sans avoir au moins une fois dans ma vie fait des fausses notes sur une gratte comme ça love

Fonce Wola, bump bump c'est exactement ce qui m'est arrivé avec la Strat américaine la semaine passée et ce n'est que du bonheur, alors, engrange des émotions et fais toi une petite vidéo, ça te fera des souvenirs comme pour moi icon_cheesygrin
Gros bisous ma grande!! love

hello a tous ^^

J'ai mangé une paella avec du piment d’Espelette wouhhh j'avais la bouche en feu

C'est génial que tu arrives a faire poussé des piments " Doudou", moi j'ai mis des tomates cerises dans un gros pot j'ai eu plein de tomate cerise, j'étais très fière, les pieds étaient magnifique, très bonne en plus, j'ai également tu thym de la ciboulette, le persil n'a pas tenue

Cool Wola, vas y fonce, comme Doudou le dis fait nous une petite vidéo et tu demandes a ton amis de revenir dans 10 ans pour en refaire une autre, comme dans la chanson de Bruel, rendez vous dans 10 ans même jour même heure et on ne loupe pas un rendez vous sa ne se fait pas

j'ai fait un deal avec mon mari, si je fais la pige à l'autre saleté, il m'offre la guitare, ça vaut le coup de se battre quand même et ça motive en plus, quand bien même je ne serais jamais une grande guitariste, je l'aurais bien merité mais chuuuuut! chanteur

Une jolie carotte qu'il t'offre la ton mari

Sa ne se refuse pas donc oui il faut se battre pour l'avoir et envoyé une photo a ses amis ensuite

Vas-y, tu vas lui faire la peau à cette sal*perie!!! hammer hammer hammer

Pense à Rory, il te regarde, je suis sûr qu'il n'aimerait pas que tu baisses les bras endesaccord1
http://youtu.be/nPNWQ6EOoKQ

Un petit bonjour ici, contente d'avoir des nouvelles de Wola :)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt

+