Tiens Alain, c'est celle ci qu'il te faut mon ami!!!
http://youtu.be/5KmBe0Ux6G4
Attrape ta gratte et fais nous un tube du grenier, tu manques à tout le monde
Allez, courage et GO GO GO
1 membre aime ça
allez Alain, accroche toi et sert toi de tes guitares comme de rames pour traverser les tempêtes de la vie, courage
1 membre aime ça
God of Partoch 6126 messages
c'etait une image Manue  mais je sais que tu l'a compris, quant on est dans le creux de la vague on se raccroche à ce qu'on peut, pour nous sur ce forum ça sera un instrument de musique, pour d'autres une autre passion, l'important est de trouver une ligne de vie, une bouée de sauvetage, Alain tu lâche rien, tu n'a jamais rien caché de tes tourments ni de tes démons, ça touche certaines personnes et ça en dérange d'autres, on joue d'un instrument, mal ou bien et ça implique qu'on livre une partie de notre âme en le faisant, que la musique est une forme d'expression, de soi aussi, alors tu joue, tu bidouille des grattes, tu fait ce que tu veux mais tu t'accroche!
1 membre aime ça
God of Partoch 6126 messages
c'etait une image Manue mais je sais que tu l'a compris, quant on est dans le creux de la vague on se raccroche à ce qu'on peut, pour nous sur ce forum ça sera un instrument de musique, pour d'autres une autre passion, l'important est de trouver une ligne de vie, une bouée de sauvetage, Alain tu lâche rien, tu n'a jamais rien caché de tes tourments ni de tes démons, ça touche certaines personnes et ça en dérange d'autres, on joue d'un instrument, mal ou bien et ça implique qu'on livre une partie de notre âme en le faisant, que la musique est une forme d'expression, de soi aussi, alors tu joue, tu bidouille des grattes, tu fait ce que tu veux mais tu t'accroche!
@Wola +10
c'etait une image Manue mais je sais que tu l'a compris, quant on est dans le creux de la vague on se raccroche à ce qu'on peut, pour nous sur ce forum ça sera un instrument de musique, pour d'autres une autre passion, l'important est de trouver une ligne de vie, une bouée de sauvetage, Alain tu lâche rien, tu n'a jamais rien caché de tes tourments ni de tes démons, ça touche certaines personnes et ça en dérange d'autres, on joue d'un instrument, mal ou bien et ça implique qu'on livre une partie de notre âme en le faisant, que la musique est une forme d'expression, de soi aussi, alors tu joue, tu bidouille des grattes, tu fait ce que tu veux mais tu t'accroche!
Salut Wola et Tous
Je ne m’accroche plus à rien , j’espère simplement qu’il y a quelque chose après ,
ailleurs , quelque chose de meilleurs …
Je vis dans le passé et l’imaginaire , mais c'est là que j’y trouve les réponses et
les réalités du présent …
https://www.youtube.com/watch?v=UBG4zSBgNQk
.............
là pour le coup, on n'en sait rien s'il ya après ou ailleurs quelque chose de mieux, c'est ce qu'on espère en tous cas, mais comme on sait pas, comme dit le proverbe : mieux vaut tenir que courir, allez Alain, va aux myrtilles, emmene les touristes chercher le dahut, ou monte au sommet d'une montagne et pousse un grand cri, ça libère crois moi j'ai testé
L'avantage quand on est au fond du trou, c'est qu'on ne peux que remonter!!
Il y a quelque chose après, c'est certain, mais il faut surmonter des épreuves pour y avoir accès.
Ton heure n'est pas encore venue et tu vois qu'on tient à toi, alors réagi, pète un truc, hurle une bonne fois ou fais un tube du grenier, mais ne baisse jamais les bras
A chaque galère, tu t'es relevé, c'est juste une de plus, accroche toi mon ami.
http://youtu.be/KnVEbHLtp6U
Sous Dieu du Forum Mega Tabber Mangeur de Tabs 6 photos 3188 messages
Il y a quelque chose après, c'est certain, mais il faut surmonter des épreuves pour y avoir accès.
Ou encore plus certain...Il n'y a rien du tout...donc, profitons de la vie
Sandinista je respecte tous les points de vue, si tu ne crois à rien après, ça n'engage que toi, tout comme croire qu'il y a quelque chose après n'engage que moi.
La seule chose qui m'importe c'est que mon ami aille mieux, mais il le sait, entre nous, pas besoin de mots, nous avons des vécus assez similaires, alors on se comprend sans parler.
1 membre aime ça
God of Partoch 38484 messages Modérateur
Ce que Sand voulait peut-être dire par "rien du tout" c'est qu'il ne faut pas toujours chercher ou
vouloir s'expliquer les choses, dans l'instant présent le "lacher prise" peut être salutaire
s'il permet de s'oxygèner non?
En fait je trouvais que ce que Sand formulait était plutôt sympa,une invitation au repos ?
Nous souhaitons tous Qu'Alain aille mieux
salut les croutons
Croutons, croutons, non mais des fois
|