Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ça derape un peu dans tous les sens ce topic, ah ces d'jeuns smyleybleu icon_cheesygrin

Ben oui Wola, je me demandais quand ça allait finir les momeries wink

J'ai trouvé un petit site de BT, Blaupe et Jeguil devraient aimer, celle ci est spéciale basse, il y en a pour tous les goûts. smiley-guitar
http://youtu.be/t6m9r_EKTqc

En plus c'est bien foutu, pour chaque BT il y a la grille d'accords.

Bon amusement

denis2235

3 messages
Bonjour à tous.
Je viens de naître ici et j'en suis parfaitement heureux.
Je ne suis pas encore un "jeune retraité" mais ayant l'âge de mes artères...ça viendra.
là, maintenant, j'écoute "Autmn Leaves" que je ne connaissais pas (j'avoue mon inculture musicale).
Vos discussions dans ce forum auront entre autres choses, ce mérite d'enrichir et d'éveiller à d'autres sons les gentils gens comme moi qui ne voient que par Bashung, Daho et cie.
Bashung, Daho et cie...n'en deviennent pas subitement "has been", mais mes pavillons d'oreilles s'élargissent au gré de mes découvertes.

Merci à vous.
Denis

Bienvenue Denis, vas y ouvre grand tes pavillons et tes yeux icon_cheesygrin
http://youtu.be/P_bSVpVtL-Y

maitre maitre smiley-guitar bravo

ah genial, on le convertis à Rory Abdou? bienvenue à toi Denis, je zappe la suite de ton pseudo, fait trop chaud pour se fatiguer là icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

senios

Artiste en devenir
588 messages
Bienvenue !

hello Senios icon_cheesygrin

roooo Denis c'est un breton, j'ai vu sur sa fiche, ya Manue et la Fée Morgane qui vont être contents chanteur

lova that 2 membres aiment ça

senios

Artiste en devenir
588 messages
C'est un complot icon_cheesygrin

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Un bizutage tant qu'à faire!

Ah oui Hellsdrummer, j'ai oublié de préciser dans le lien de BT que j'ai posté, il y a également pour batterie bump

Ben alors Wola, réactivité ma grande, tu parles de Rory et ce pauvre Denis croit que c'est du Maroilles, une vidéo pour Denis!!!

Alors tant qu'à faire, l'incontournable Irish Tour 1974 pour lui mettre l'eau à la bouche icon_cheesygrin

C'est son concert Mythique, même si il en a fait d’excellents après, celui là, c'est notre jeunesse et la découverte d'un OVNI du blues, désarmant de gentillesse, jouant au travers de sa douleur et talentueux à souhait. Tu vas t'éclater mon grand.
En plus, grand veinard, je te met celui avec les backstage, immersion quoi, le grand bleu en mieux bump bravo icon_cheesygrin
http://youtu.be/d1DizqfLX4I

Fais gaffe, les retraités, on y est vite accro.

Je bosse sur une impro, je vous poste ma vidéo dès qu'elle est faite.

Ah oui, Denis, si tu as des archives, on est friands de partages musicaux ici, manu et toi vous allez vous apprécier, il est comme toi, il a un chapeau rond, vive les bretons. Et une Strat (modèle) qui déchire sa race!!! violent2
Mon fils s'appelle Gaël, c'est un signe, autrement c'était Loïc wink

Wola et moi à l'unisson t'invitons sur le forum spécialement dédié à Rory pour ne pas laisser perdre la mémoire de cet immense artiste au grand coeur love
Je te met le lien direct, c'est plus simple http://www.partoch.com/redir/m.php?typeredir=forum&valueredir=_read_1679526&ctrl...

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
abdounnour a écrit :
Ah oui Hellsdrummer, j'ai oublié de préciser dans le lien de BT que j'ai posté, il y a également pour batterie bump

Tu me rassures je me sentais exclus!! icon_cheesygrin Mais je vais allez faire un tour! Tant qu'il y à du 5/8 et 12/4 à la clé j'aime ça haha!! J'ai jamais joué sur des BT alors ça va me faire plaisir, je pense pouvoir trouver mon bonheur! Merci!

Sinon éviter de tous les convertir à Rory! Ils vont tous devenirs fous à force, un génie ça ébloui trop smile_cool, ne les rendez pas aveugles dès leurs arrivées!

De toute façon, la prochaine étape, c'est la mort, alors cool, on va le retrouver et faire un boeuf avec Hendrix smiley-guitar bump

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Ça doit faire de ces bœufs là haut je te raconte pas!

merci abdou pour ton site de BT diverses .

j'ai joué tout ça il y a quelques années en trio, ça va me faire une bonne petite revision .

Ps : j'ai l'impression qu'il y a du biab la dessous ......

lova that 1 membre aime ça

Content d'avoir ton avis Blaupe, je n'y connais rien en basse/percussions, merci icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt

+