![]() ![]() Bravo Manu, bien envoyé, c'est quoi la machine infernale en écran? ![]() Merci pour tes encouragements Amat, je suis comme Jean Claude Van Damme, "aware" je suppose qu'"open" ça vient juste après ![]() En grande forme Blaupe ![]() Jeguil, l'anglais est à toi ce que les "open" sont à moi, ça s'appelle la justice ![]() Salut Béa et Chipie, ça a l'air bien l'armada, tu mettras des photos? ![]() ![]() abdounnour a écrit : Houla!!! Je n'ai pas reçu de notifications, je me disais bien que ce n'était pas normal!! la machine infernal,s'appelle CUBASE (une sorte d'Audacity en version PRO) et en image tu as la table de mixage que j'ai reglé sur 12 pistes ![]() ![]() ![]() ps:merci pour le comm ![]() ![]() désolé mais l'anglais c'est pas mon truc.....alors je reste sur CUBASE ![]() URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=509966DSCF0015.jpg] ![]() ![]() ![]() C'est quoi comme voiture ? je les reconnais pourtant d'habitude, surtout les Renault je ne roule que dedans, bon mais choix se porterai plus sur une AUDI mais bon le porte monnaie ne suit pas donc a choisir je préfère Renault, j'ai eu des Renault 5, laguna 1, la 2, scenic (le grand) et maintenant Mégane En tout les cas elle est magnifique ![]() ![]() elle a de la gueule en tout cas WOLA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blaupe, là tu dois freiner sur les champignons rouges à petits pois blancs ![]() ![]() Manu, en français ou en anglais, pour moi tous ces trucs là, c'est de l'hébreux ![]() ![]() Wola, méchante caisse, qu'elle est belle!!! Mais tu viens de la simoniser là? ![]() En ce qui me concerne je suis Peugeot et cela depuis que j'ai eu le permis en 1968. La première était une P60 un vrai char d'assauts, ma première occase, je précise ça parce que je n'ai jamais eu de voiture neuve. Curieusement, c'est là que je voulais en venir, toutes mes occasions ont été des Peugeot sans que se soit un choix délibéré car je n'ai pas de préférence en tant que marques de voiture, comme si cette marque était inscrite dans mon destin. La dernière est une superbe 207, une fois de plus nous n'avions pas d'idée préconçues et cette voiture nous est tombée direct dans les bras, un vrai coup de foudre pour nous deux. C'est encore une Peugeot. C'est vraiment très bizarre est ce que c'est votre cas ? ![]() On a commencer avec une Renault 18 qui venait de mon beau pere, quand il est décédé c'est mon mari qui l'a récupéré, et on a eu des Renault a chaque fois, mon papa a eu une 307 peugeot neuve ( la seul) il a eu que des soucis avec Nous on a eu que des occas et sa toujours été sauf lorsqu'on a pris une citroen ( même que peugeot) on a eu que des merde avec on la vite changé pour revenir a Renault et j'ai un coup de cœur pour la finition a chaque fois ![]() ![]() Ma belle mère m'avait dit "tu verras en hiver pour démarrer" et bien j'ai vu. Non seulement elle démarrait au quart de tour, mais j'étais le seul du quartier à pouvoir monter la côte quand il y avait de la neige, alors oui, je l'avoue, je me la pétais un peu, c'était ma "Choupette" à moi ![]() ![]() ![]() Maintenant, je suis piéton, c'est la première fois que j'utilise du première main ![]() ![]() ![]() ![]() En y repensant j'ai eu une 104 PEUGEOT lol et c'est vrai que celle là déramé au quart de tour, par contre pour le reste... Ma maman a voulu une fois ouvrir le carreau car il y avait plein de buée, la portière c'est ouvert, le carreau c'est mis de travers je vous raconte pas, depuis elle n'ose plus touché a rien dans une voiture Lorsque je fermé une portière ou le coffre des morceaux de la carrosserie tombé, je devais attaché le coffre avec une ficelle sinon il s'ouvrait, sa m'a toujours fait rire, au prix ou je l'avais acheter c'était pas bien grave, elle m’emmenait au boulot c'était cool
Un petit cadeau pour tous les amis
![]() ![]() bon la chasse aux muguets n'a rien donné ce matin, par contre je me suis débrouillée pour ramener une tique !!! je pensais que c'etait pas encore l'epoque de ces saletées, ben si ![]() ![]() Les AMX 30 n'ont qu'à bien se tenir !... ![]() Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
http://www.nicolevalerie.net -
http://www.ptitelandaise.blogspot.com/
http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt
+