amatguitar a écrit : T'inquiète pas pour ta planche et ta santé tu ne battra jamais les "industriels" de la bouffe qui nous pourrissent la santé avec toutes les "merdes" qu'ils mettent dans les plans préparés. Raison pour la quelle nos grand parents étaient en meilleur forme, l’être humain est conçu pour vivre du naturelle, plus on n'en s’éloigne plus on devient malades. "La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
![]() Ca fait des années que je ne mange plus de plats préparés fabriqués par ces "affairistes" de la bouffe. Je limite les risques puisque tout est trafiqué maintenant. J'arrète là, corde sensible, je veux rester "Zen" pour jouer de la guitare sinon je pars sur le Métal et Dany s'énerve ![]() Il fut naguère sur ce topic des " Retraités Débutants " , coutume de réaliser et de poster de petites vdo Dominicales . Je perpétue donc aujourd'hui cette tradition vdo , avec un petit arrangement piano . https://www.youtube.com/watch?v=mOXEbQEe-bU ...... ![]() Rhâ là là, mais quelle époque que c'est qu'on vit! j'vous dit pas! ![]() Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
Ça va faire 6 ans que j'essaye de manger correctement et de cuisiner mes repas. Hélas, ce n'était pas le cas auparavent, vie de famille et travail oblige, ce n'est pas toujours simple de cuisiner ses repas, il faut du temps
![]() ![]() Hélas Non Manue ….. Pas bien ... ![]() Je n'arrive toujours pas à vaincre " le trac de la caméra " , dès que j'appuie sur le bouton marche je suis complètement déconcentré , je suis très crispé , très nerveux , je joue saccadé , donc c'est très mal interprété . Sur BT ça va mieux , je suis plus < absorbé > par la musique que par la caméra . J'essayerai de faire mieux la prochaine fois . ![]() A+ Bonne soirée . ..... ![]() amatguitar a écrit : je veux rester "Zen" pour jouer de la guitare sinon je pars sur le Métal et Dany s'énerve Metal comme quoi par-exemple ? bluffmaster a écrit : et ils nous pourrissent aussi la musique en l'industrialisant et en mettant aussi des saloperies dedans... Salut Bluffmaster, donne nous un exemple stp bluffmaster a écrit : heureusement il y a beaucoup de musiciens artisans qui produisent de la musique bonne pour la santé! là aussi on aimerai voir un exemple "La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
Hé bien avec son accord et son concours je pourrais vous " faire voire " que Oui , il peut être Métalleux . . ![]() ....... alain-c a écrit : Vous ne croyez pas que notre ami Amat puisse être Métalleux ? On veut voir.... ![]() ![]()
salut chipie, c'est l'heure de la soupe pour moi
![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt
+