![]() je suis entrain de décortiquer d'autre morceau en ce moment..."the final countdown" et je suis entrain de tester un ampli a lampe,un EPIPHONE VALVE JUNIOR...5w,mais ça décolle la tapisserie ![]() BEAT....regarde ce site,ça va peut etre t'aider ![]() http://www.guitarbackingtrack.com/ ![]() ![]() ![]() ![]() tu tape le nom de l'artiste ou du groupe en haut de l'ampli dans "artist",ensuite "entrer" et tu va avoir toute une liste de chanson qui vont apparaitre,tu choisis celle que tu veux,certains morceau ont meme les paroles et tu peux telecharger les MP3 je ne sais pas si j'ai bien fait de me réinscrire, mais force est de constater que certains d'entre vous en sont bien content ![]() Je ne pense pas que je tomberai encore dans les travers antérieurs, mes interventions resteront certainement réduites et "localisées", sauf si je peux aider, c'est finalement le but d'un forum. Côté guitare, je persiste à l'apprentissage, avec pas mal de galère tout de même et un passage à vide ces dernières semaines, j'ai en plus une perte de sensibilité des doigts de la main gauche (syndrome canal carpien ?!?!?!?). Toujours impliqué dans la réalisation de pédales DIY (Do It Yourself - à faire soi-même - pour les non- connaisseurs), je réalise un clone Butler Tube Driver, mais même si elle a sonné à la première utilisation, il reste tout de même un peu de souffle que je cherche à supprimer ou au moins réduire. Merci à tous pour votre accueil, je n'ai jamais quitté l'écoute, je vous ai suivi tous les jours, juste que je restais en "retrait", muet, puisque sans inscription Partoch. ![]() ![]() j'aimerais savoir combien tu en as maintenant ![]() si t'a les doigts qui s'engourdissent, des fourmillements, oui ya de grande chance que ça soit le canal machin qui fait des siennes, fait gaffe aussi à ne pas t'appuyer sur ta main, coude posé sur la table ou le meuble, en mangeant ou en utilisant ton pc, j'ai eu ce genre de soucis et mon kiné a tout de suite compris d'où ça venait, maintenant je fais attention, c'etait un nerf bloqué dans le coude qui mettait la zizanie dans ma main gauche, à savoir parce qu'on n'y pense pas du tout! ![]() ![]() Mon pedalboard se compose de: 1 Whawha (CryBaby) 1 pédale de volume (Boss), 1 Whammy 5 1 tuner (Berhinger) 1 compresseur (Boss) 1 disto Clone ProcoRat (DIY) 1 Delay (MXR) et une future Overdrive à tube (DIY) Le tout n'étant pas dans l'ordre énoncé, juste qu'il faudrait que j'optimise le chainage, mais la priorité d'optimisation reste "mes doigts", surtout de la main gauche ![]() Edit pour Wola: je ne suis pas certain que c'est le canal carpien, j'ai des symptômes divergeants, tous les doigts souffrent du problème alors que pour le syndrome du canal carpien, seul certains doigts sont atteints! Je dois avoir un nerf coincé quelque part comme tu dis, mais il semble que ce soit au niveau colonne vertébrale! Je ne suis pas stressé à ce sujet, faut bien partir de quelque part ![]() ![]() Whahhh Phil, tu as assez de pieds pour toutes ces pédales? ![]() ![]() ![]() C'est bon de te retrouver Mac Gyver ![]() Manu, tu le fais quand tu en ressens le besoin, il n'y a pas d'obligation, c'est juste qu'une version métal, je serais curieux d'entendre ce que ça donne. Métalll ![]() ET merci pour le lien, super!!! ![]() ouais c'est chouette un pedalboard Abdou, je serais bien empêtrée avec ça moi par contre ![]() abdounnour a écrit :
tu l'a déja eu la version métal ![]() ![]() Je viens de réparer mon vieux Senséo, première génération, tout fier de moi, mais quand je pense à Phil, lui il en aurait fabriqué un nouveau ![]() manue22 a écrit :
ben faut l'temps que ça arrive en Belgique aussi ! ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, si on veut et j'ai apprécié, mais j'aimerais avoir une vraie nouvelle version complètement métal, rechantée et rejouée en entier ![]() ![]() Mais rien ne presse, je pensais que tu allais voir çà avec ton groupe et sa fabuleuse chanteuse, quelle voix!!! Wola, pour ta peine privée de cassonade une semaine!!! ![]() wola a écrit :
![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt
+