Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ce n'est pas possible autrement, Blaupe, tu es directement branché à la source de l'humour.

Mr Spoke, musicien qui à de l'oreille ça c'est du bon, du très bon icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

manue22
manue22 a écrit :
va falloir refaire une petite vidéo ALAIN avec les faces arriere du pédalier et de la VINTAGE

OK MANUE elle fonctionne SUPER , en entrée ou en sortie du BOSS , il y a également d'autres possibilités de connexion sur le panneau AR ..
Merci encore pour tes réponses ..
A+

Bonjour

Voici mon 1er Tube du Grenier " Ticket To Ride " des Beatles , en Entier et sur BT
Les petites phrases des couplets 2 et 3 sont un peu " timides "
( le trac du débutant sans doute .)
Tant pis , l'essentiel est d'abord de se faire plaisir ...et de partager ..

http://www.youtube.com/watch?v=Kus7SppnGzA

Alain

lova that 3 membres aiment ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est bien! en palce et son agréable! vivement les autres tubes du grenier!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est bien! en palce et son agréable! vivement les autres tubes du grenier!

Merci SAKA , c'est gentil et encourageant , pour le deuxième je vais roder ma VINTAGE TUBE OVERDRIVE .

un truc pas très compliqué mais bien rythmé ..

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas de chant? ou plutôt devrais-je dire: de chant point?

Super tube du grenier Alain, c'est vraiment bien trouvé comme titre pour une série de vidéos. Tu t'en sors haut la main comme d'habitude, avec un chanteur on s'y croirait vraiment. bravo Bravo mon ami icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
pas de chant? ou plutôt devrais-je dire: de chant point?

Oui j’ai préféré laisser le champ libre …. icon_cheesygrin

Mes BT sont des morceaux complets ( comprenant tous les instruments / chœurs et chant ) que j’achète sur
"Version Karaoké ", je les enregistre et module mes BT à souhait .
J’enregistre toutes les guitares , seule et une a une , c’est très utile pour étudier les plages de chaque gratte et les placements dans les morceaux .

Je fais des copies de mes BT sur clefs USB , je me suis inscrit dans un club de voitures anciennes , j’y ai rencontré un bassiste , un accordéoniste/claviériste , des chanteurs et chanteuses , lors des sorties on a envisagé des soirées musique " tubes du grenier " ..
( Je répète sur YT et avec vous ... icon_cheesygrin )

Elle était pas belle la vie en ce temps là …. smile_cool https://www.youtube.com/watch?v=tyqnbARDixQ

Bravo Alain bravo j'attends moi aussi avec impatience les autres "tubes du grenier" wink

blaupe a écrit :
En tout cas, si tu te fais toutes les parties guitare de tous les morceaux des beatles, tu vas faire des sacrés progrés a la gratte! il y a de quoi faire.
smiley-guitar
t'as quoi comme voiture ancienne ?

Blaupe , Je suis ravis d’apprendre que la musique des Beatles n’est pas encore < Has-Been >…

Pour l’instant je n’ai pas encore de voiture ancienne , je me contente de réparer ( Gratos wink )
celles des membres du club .
Dès que j’aurai réparé et vendu la moto , je vais essayé de trouver une Panhard 24 CT ou BT
pas trop cher et pas trop rouillée .. wink

image du forum

bravo pour le tube du grenier !! quelle maîtrise !! bravo

lors des sorties week end, avec notre club de vieilles voitures,

nous rencontrons parfois des ORNI !! nous avons vu le prototype d'un dragster !

et parmi nous il y avait une Rosalie (jolie Citroen, d'un âge certain !)

Super Alain ta prestation. Je suis vraiment content de te voir revivre tes passions.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
elle était chouette la Panhard!

TUBES DU GRENIER :

Bon Choix Madame , bon choix Mademoiselle , bon choix Monsieur .

Le " Président AMATGUITAR " et moi-même vous souhaitons Bienvenue à la
Maison de retraite .. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est partis ! Tagada tagada tagada … smiley-guitar http://www.youtube.com/watch?v=9JR__ZB8G8Y

Alain

lova that 2 membres aiment ça

toute une epoque ça hein? bravo Alain, continue à nous faire partager tes tagada da da icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt

+