Mr Spoke, musicien qui à de l'oreille ça c'est du bon, du très bon ![]() ![]() manue22 a écrit : va falloir refaire une petite vidéo ALAIN avec les faces arriere du pédalier et de la VINTAGE OK MANUE elle fonctionne SUPER , en entrée ou en sortie du BOSS , il y a également d'autres possibilités de connexion sur le panneau AR .. Merci encore pour tes réponses .. A+ ![]() Voici mon 1er Tube du Grenier " Ticket To Ride " des Beatles , en Entier et sur BT Les petites phrases des couplets 2 et 3 sont un peu " timides " ( le trac du débutant sans doute .) Tant pis , l'essentiel est d'abord de se faire plaisir ...et de partager .. http://www.youtube.com/watch?v=Kus7SppnGzA Alain ![]() ![]() ![]() Oui j’ai préféré laisser le champ libre …. ![]() Mes BT sont des morceaux complets ( comprenant tous les instruments / chœurs et chant ) que j’achète sur "Version Karaoké ", je les enregistre et module mes BT à souhait . J’enregistre toutes les guitares , seule et une a une , c’est très utile pour étudier les plages de chaque gratte et les placements dans les morceaux . Je fais des copies de mes BT sur clefs USB , je me suis inscrit dans un club de voitures anciennes , j’y ai rencontré un bassiste , un accordéoniste/claviériste , des chanteurs et chanteuses , lors des sorties on a envisagé des soirées musique " tubes du grenier " .. ( Je répète sur YT et avec vous ... ![]() Elle était pas belle la vie en ce temps là …. ![]() ![]() ![]() ![]() blaupe a écrit : En tout cas, si tu te fais toutes les parties guitare de tous les morceaux des beatles, tu vas faire des sacrés progrés a la gratte! il y a de quoi faire. Blaupe , Je suis ravis d’apprendre que la musique des Beatles n’est pas encore < Has-Been >… Pour l’instant je n’ai pas encore de voiture ancienne , je me contente de réparer ( Gratos ![]() celles des membres du club . Dès que j’aurai réparé et vendu la moto , je vais essayé de trouver une Panhard 24 CT ou BT pas trop cher et pas trop rouillée .. ![]() ![]() ![]() ![]() lors des sorties week end, avec notre club de vieilles voitures, nous rencontrons parfois des ORNI !! nous avons vu le prototype d'un dragster ! et parmi nous il y avait une Rosalie (jolie Citroen, d'un âge certain !) ![]() ![]() ![]() Bon Choix Madame , bon choix Mademoiselle , bon choix Monsieur . Le " Président AMATGUITAR " et moi-même vous souhaitons Bienvenue à la Maison de retraite .. ![]() ![]() C'est partis ! Tagada tagada tagada … ![]() Alain ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt
+