bon alors tu vas pouvoir m'aider, la notice de l'appareil photo de mon fiston est en anglais, j'y pige rien mais alors rien du tout  et le machin faut un diplome d'ingenieur à mon avis pour s'en servir, bref pas douée là dessus non plus moi
et je viens de me rendre compte pour couronner le tout que la pile de ma pedale est morte et que j'en ai pas de rechange
1 membre aime ça
Faut peut être demandé a Doudou, il touche l'anglais ^^
mon fils rentre cet après midi de vacances, je vais lui demander de prendre des tofs de mes guitares, il s'en sortira bien mieux que moi  j'enleve les annonces de ma signature, tout compte fait même si ça risque de prendre bien plus de temps, je vais les mettre sur le BC et à remettre en mains propres, pas la tête à courir pour trouver des emballages etc et aller les envoyer
1 membre aime ça
Si tu as les photos je peux te faire tes annonces si tu veux...
genial Alain j'ai même réussi à tout comprendre ton texte, je m'etonne moi même là
bonne journée à tous et toutes
Hello Miss Rory
Your Taylor future  is also Very Beautiful ...
https://www.youtube.com/watch?v=RDP_ITQ-fhk
.......
je ne l'ai joué que non branché, ça change ! j'en retiens que l'alliance de l'epicéa et de l'erable pour le dos et les eclisses delivre une sonorité avec des aigues et mediums très presents, les graves sont en retrait par contre, c'est bien moins perceptible sur ton lien Alain, à mediter donc pendant les mois qui viennent et laisser murir le projet  le couple épicéa/palissandre apporterait plus de graves je pense, dommage qu'il soit difficile de trouver des Taylor dispos en magasin pour pouvoir se faire une idée des differentes sonorités en fonction des bois, à Annemasse ils font la marque mais c'est souvent rupture de stock et des delais longs
la guitare est de toute beauté cela dit, quelque chose qui fait tilt, des graves plus presents me conviendraient mieux peut être, faut que ma topine revienne faire un tour en haute savoie d'ici quelques mois avec sa guitare, que je me re-fasse une idée plus precise, la tête plus au calme j'espère
1 membre aime ça
je ne l'ai joué que non branché, ça change ! j'en retiens que l'alliance de l'epicéa et de l'erable pour le dos et les eclisses delivre une sonorité avec des aigues et mediums très presents, les graves sont en retrait par contre, c'est bien moins perceptible sur ton lien Alain, à mediter donc pendant les mois qui viennent et laisser murir le projet le couple épicéa/palissandre apporterait plus de graves je pense, dommage qu'il soit difficile de trouver des Taylor dispos en magasin pour pouvoir se faire une idée des differentes sonorités en fonction des bois, à Annemasse ils font la marque mais c'est souvent rupture de stock et des delais longs
la guitare est de toute beauté cela dit, quelque chose qui fait tilt, des graves plus presents me conviendraient mieux peut être, faut que ma topine revienne faire un tour en haute savoie d'ici quelques mois avec sa guitare, que je me re-fasse une idée plus precise, la tête plus au calme j'espère
Je pense que c’est ce model que tu veux acheter
https://www.youtube.com/watch?v=tPCo0CrrBOI
Effectivement elle est plutot < puissante > dans les médiums et les aiguës .
( Perso j’aime pas trop cette brillance médium / aiguë )
Je préfère ce model " GS LTD Koa " Absolument Fabuleux ..
http://www.youtube.com/watch?v=gtJl-ME0uhg
Pour acheter une gratte de cette gamme tu devrais aller sur Genève .
.........
mon fils rentre cet après midi de vacances, je vais lui demander de prendre des tofs de mes guitares, il s'en sortira bien mieux que moi j'enleve les annonces de ma signature, tout compte fait même si ça risque de prendre bien plus de temps, je vais les mettre sur le BC et à remettre en mains propres, pas la tête à courir pour trouver des emballages etc et aller les envoyer
A enlever sur place tu as raison , d’autant plus que les prix des transports
ont augmenté de façon hallucinante ..
( Je t'envoie un mp , je serais éventuellement intéressé par la Strat Vibe …)
.......
ok, pis t'es pas loin en plus  j'ai plus de mp par contre je te reponds donc dans le week end
oui c'est la gratte que tu a mise en lien et effectivement le retrait des graves au final m'interpelle aussi un peu, d'où mon idée d'un modèle epicéa/palissandre, le cédre est bien aussi mais delivre moins de puissance, sans compter en plus que les divers formats ont aussi leur rôle à jouer pour le son!
Vous êtes trop fortes les filles
1 membre aime ça
ok, pis t'es pas loin en plus j'ai plus de mp par contre je te reponds donc dans le week end
oui c'est la gratte que tu a mise en lien et effectivement le retrait des graves au final m'interpelle aussi un peu, d'où mon idée d'un modèle epicéa/palissandre, le cédre est bien aussi mais delivre moins de puissance, sans compter en plus que les divers formats ont aussi leur rôle à jouer pour le son!
Ouais mais dit moi au moins si tu as reçu mon mp ?
......
hey hey! qui se ressemble s'assemble, au delà de nos differeeeeeeeences  pardon je chante du Johnny là, je vais me faire massacrer
1 membre aime ça
[quote='wola']
oui je l'ai lu et je suis on ne peut plus contente de ta proposition  j'avais envisager de contacter la personne en question pour lui proposer la squier en plus ! mouarf!
Y’a kec chose qui m’échappe …
T’as combien de " STRAT " à vendre ?
....................
Edit / ça y'est j'ai compris , " en plus " c'est la proposition ...
1 membre aime ça
God of Partoch 6126 messages
 va pas découper la CLASSIC VIBE Alain
|