![]() Soit plus mauvais tu verras! x'D Je me tâte...Je re télécharge des anciens pour faire un peut le même genre de trucs mais que je posterais sur Soundcloud ou je joue tout simplement dans mon coin... Dur dur! :) pour avoir tester......je dirais BOF !!!!! regarde son fils,il est dessous de GWENEL au classement...et aprés on me dit que je lui fait de l'ombre ![]() ![]() ![]() je suis parti aussi ![]() ![]() ![]()
qu'est ce qu'il vous arrive ce soir, vous m'avez l'air bien
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." Niveau déodorant ya pire, mais ya mieux (trololol) Ce soir j'ai choisis...... *roulements de tambours* ENREGISTREMENT!! C'est repartis! Par contre je ne pense pas finir ce soir, j'ai finis à 00h30 quand même... Du coup c'est dur le lendemain --' Comme Gwen est Rai... R... Nable... RAISONABLE ouh j'ai eu du mal! Je vais me coucher tôt! :)
gwenel/suffit juste de lire le premier post du mois pour comprendre qui joue quoi et avec qui…!
![]() bonne nuit les petits… ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gutenber , en faisant le menage dans mes enregistrement j ai trouvé ca , je l avais fait pour le défis mais j avais oublié qu ici on ne pouvez pas poster de video , bon y a des pains a gogo mais je voulais t en faire profiter au lieu de l effacer , c est enregistré avec jamvox , c est cool ce ptit logiciel
je trouve que tu souris pas assez…!
![]() Par contre moi je souris beaucoup : http://www.youtube.com/watch?v=-_R23L2oKyw ![]() Ca me fais toujours plaisir d'entendre des impros sur des BT que j'ai proposé, y a tellement de possibilités…! J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." gutenber a écrit : gwenel/suffit juste de lire le premier post du mois pour comprendre qui joue quoi et avec qui…! Manue22? ![]() C'est marrant! Père et fils à la guitare, en concours... :) Moi mon père joue du métal! ![]() Je voulais enregistrer hier, mais j'ai fais que les plans. C-A-D la ou je passe en disto, la ou je met le clean (sur des pistes séparées, mais histoire d'avoir des repère! ![]() @llez, bonne nuit les zikos! Demain je serais pas trop dans le coin (chuut, on souffle pas! ![]() ![]() Bonne nuit! :) 0cean a écrit : le seul bemol pour moi c est que j entends les différentes parties mais compo oblige En fait, c'était délibéré. D'habitude, je suis plutôt adepte du one shot. Là, j'ai voulu travailler un peu plus le truc, pour essayer de me hisser presque au niveau des bons ![]() Il y a donc les passages harmonisés qui sont prévus dès le départ, bien calés, et qui impliquent deux guitares. Entre ces passages, c'est plus spontané (du moins dans l'approche, sans présumer du résultat), et quitte à avoir deux grattes, j'ai voulu faire en sorte qu'elles se répondent et fassent ainsi monter la sauce. Et ne pas faire de coupes pour faire comme s'il n'y avait qu'une gratte sur ces parties là. Sauf que là, manifestement, l'effet est raté ![]() Peut-être que le fait que les deux grattes aient exactement le même son n'aide pas, d'ailleurs. althor a écrit :
Pour la tapping, là, encore, c'est un raté. A la base, l'intention, c'était de faire monter la sauce jusqu'au double Fa dièse à l'unisson, méchamment bendé, explosif et libérateur. Bon, ça n'a pas marché ![]() gwenel56 a écrit :
![]() Ouaip, ben pas tout le temps ! ![]() ![]() A la base, mon registre de prédilection, ça reste le rock. Finasser sur le plan harmonique, à la gratte, c'est clairement pas ma force (même si j'essaye de faire de mon mieux quand les BT le nécessitent, et c'est cool, ça permet de ne pas s'enfermer). Là où je me régale, c'est quand je peux essayer de mettre de l'énergie. Après, faut que le BT s'y prête. Merci à tous pour ces commentaires constructifs qui aident à progresser ![]() Pis bon, faut le dire aussi, les commentaires positifs des gros killers de la gratte qui traînent par ici, ben ça fait aussi vachement plaisir et ça motive pour essayer de faire encore mieux !!! ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Bonne nuit les zikos! :) EDIT: J'aurais du passer sur le concours avant de poster ici! :) ça m'aurais évité un edit..; Bien que c'est gratuit, pour le moment! :p dajean a écrit :
Sur ce BT je me suis sentis plus à l'aise avec un son clair... La disto, au placard! :) Sans déconner, j'essaye de varier mes sons, de bosser différemment... Mais bon... Ya un moment ou ya overdose (oui oui) du coup je pose un peut la pelle... syle a écrit :
Et je compte sur vous pour m'aiguiller sur comment bien gérer les attaques et tout! ![]() Content de t'avoir fais passer un piti (mais très piti! :p ) bon moment! :p 1ere fois sur toutes mes impros je crois! xD Le mois prochain je ne pense pas... Je vais profiter de ma pause pour lui changer les cordes, lui faire un bon réglage, (hauteur des cordes, harmoniques, courbure du manche.....) Et un bon nettoyage aussi! :) Je viendrais vous embêter sur le fofo quand même! Comptez sur moi! ![]() ![]() RE EDIT: basshealer a écrit :
Je vais essayer de faire des efforts alors! ![]() Si non ya un autre forum où les posté? ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, sol, but, impro, deux, venir, fiston, rythmique, ohio
+