même si on est pas fan, c'est un bon! ![]()
encore un autre…Comme le signale Papysif, c'est très subjectif, chacun choisira…!
Jimi Hendrix Jimmy Page B.B. King Keith Richards Kirk Hammet Eric Clapton Duane Allman Robert Johnson Chuck Berry Stevie Ray Vaughan Joe Satriani Jeff Beck Jerry Garcia Kerry King Dave Gilmour Steve Vai Pete Townshend Ry Cooder Matt Bellamy Tony Iommi Slash Tom Morello Kurt Cobain Carlos Santana Johnny Marr Eddie Van Halen Jonny Greenwood Glenn Tipton Jack White George Harrison Brian May Ok, c'est bon j'arrête, je suis sur que vous avez découvert des anciens noms oubliés ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() ![]() wola a écrit : si je pouvais jouer du blues comme Clapton, je serais déjà immensément heureuse pour ma part, quelque soit la place qu'il puisse occuper dans des classements divers qui, à mes yeux, ne riment strictement à rien, c'est toujours Hendrix en tête et pourtant sa musique ne m'a jamais ému comme celle de Gallagher, entre autres, chacun son ressenti, ses emotions, quand ça me remue les tripes ce que j'entends, j'adhère à fond et tant pis si ça laisse froid d'autres personnes Je te comprend pour Hendrix mais quand on a entendu ça dans les années 60, on étaient sur le c.u.l Quand je réécoute maintenant…ben c'est vrai, ça a mal vieilli et sa guitare n'était pas toujours bien accordée, mais faut remettre les choses dans leur contexte, 50 ans en arrière pour comprendre. Il à montré le chemin, un courant… J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
On est d'accord, il a été un des premiers pour une certaine génération, pas sur que la nouvelle génération ai les mêmes critères
J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." EDIT : concernant les classements cités précédemment, je n'ai qu'une chose à dire : les gens qui les ont établis n'ont pas peur du ridicule. Mais heureusement que y'en a des comme eux, sinon on aurait jamais eu le club Dorothée (avec un D majuscule, svp) ![]()
"Le rock, parfois ça pique, parfois ça colle, et souvent ça tache."
poulet a écrit : "Le rock, parfois ça pique, parfois ça colle, et souvent ça tache." excellent....mdr ![]() ![]() Al.
les classements c'était surtout pour dire qu'il n'y a pas de classements parfait et pas de meilleur guitariste non plus…!
![]() c'est chacun son kiff du moment. ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() ![]() C'est bien pour ça qu'il vaut mieux passer en 1er ![]() poulet a écrit :
Accordage faux yep... Ce ne sont pas des faible tirant, avant j'étais en extra light mais maintenant j'ai ça: http://www.thomann.de/fr/ernie_ball_2221_regular_slinky.htm avant c'étais ça: http://www.thomann.de/fr/ernie_ball_2223_super_slinky.htm Mon soucis d'harmoniques peut être? Ou moi... ![]() Débutant en impros solo ouaip, guitare j'ai 9ans de pelle tous les jours, mais j'ai pas le niveau de quelqu'un comme ça... Cet à dire que je bosse mais sons réels objectifs, pas de comptes à rendre... Du coup je ne finis pas toujours les morceaux... Je ne vais pas m'arrêter ne t'inquiètes pas! ![]() Bonne soirée! :) mikka grytviken a écrit : - le 19/03/2013 22:52:01 J'aurais aimé le mettre ce petit coup de folie, mais sur la sèche mes doigts ne suivent pas ![]() Al.
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : couragee, mars, backing, track, fait, maison, loops, batterie, impro
+