mais qu'est-ce que tu veut dire par la derniere chanson?ils auraient sorti un single? ![]() Euh c'est quoi le nom du best of pour que je l'ai ? faudra que je regarde celle qu'est pas dans les autres albums.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Est ce que qqn peut m'éclairer? Merci Citation : Sa veut dire qu'ils sont encore ensembles alors? j ai pourtant entendu dire que le batteur avait changer de groupe et que Dexter Holland avait en quelques sorte raccroché le micro... Alors qui peut me dire ce qu' il va advenir de The Offspring?... Dexter has said that the songs include no keyboards or any other samples. There has not been a release date as of yet." Citation : RE je me suis renseigné sur theoffspring.com que j' ai trouvé sur un autre topic de partoch' et en gros il ya bien 8 chansons d'enregistrées, ce message date du 15 octobre 2007 mais il n'ya pas encore de date précise pour la sortie. Egalement d aprés ce message Dexter Holland aurais dit qu'il n y avait pas de claviers ou autre instruments de ce genre alors esperons que ce soit un super album meme a plus de 40 balais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Offspring : Discographie The Offspring - Tee Shirt The Offspring - Poster The Offspring |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : offspring, OFFSPRING, des, chanson, derni, nom, quel, offsring, renseignements
+