fredo46 a écrit :
Hey ! Nan, les Offspring ne se sont jamais séparés (du moin, a ce que je sache...) C'est juste le batteur, Atom Willard qui est parti du groupe, pour allé jouer dans le nouveau groupe de l'ex guitariste de Blink 182, a savoir Tom Delonge, nommé Angels and Airwaves. Heureusement, les Offspring ont trouvé un autre batteur... Pete Parada je crois. Le nouvel album est prevu pour cette année... j'ai trop hate ![]() ![]() Sinon je voulais savoir où est ce qu on peut trouver leurs album sortis avant smash?(c est le plus ancien que j ai trouvé depuis 1 an et demi que je suis fan...) Sinon je voulais savoir où est ce qu on peut trouver leurs album sortis avant smash?(c est le plus ancien que j ai trouvé depuis 1 an et demi que je suis fan...) A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Offspring : Discographie The Offspring - Tee Shirt The Offspring - Poster The Offspring |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : offspring, OFFSPRING, des, chanson, derni, nom, quel, offsring, renseignements
+