![]() vous savez bien que je suis trés a cheval là dessus ![]() ![]() j'ai un son vraiment dégueux avec ma carte son interne (meme au casque,ça le fait pas !!!!....j'écoute donc avec des petites enceintes de bureau et c'est loin d'etre génial) donc ce mois ci,ça sera le ressentit avec du matériel audio de m.rde ![]() ![]() j'ai essayer de brancher mes monitorings sur le pc avec divers adaptateur et c'est encore pire ![]() ![]() ![]() manue22 a écrit : je tiens a m'excuser d'avance pour mes comms de ce mois ci concernant les éventuelles probleme de mixage que je pourrais signaler !!!! T'es sur que c'est le matos qui est pourri …! ![]() ![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." gutenber a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() t'es pas rendu au sonotone quand meme ??? ![]()
j'aime bien charier…! pas de soucis.
Je voulais envoyer mon dernier examen auditif pour confirmer mais j'y arrive pas, finalement y a pas que les oreilles ![]() ![]() <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=130203061008785664.png" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a> quand même c'est pas bien de se moquer des personnes d'un certain age… ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() J'y arrive pas, merdoum… ![]() C'est pour çà que j'entend pas tes vibrés et tes bends manu, faut changer la fréquence…! ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." EDIT : ah si ! Aïe, chaud pour toi
dans les années 60 y avait pas de sono, pas de retour, on jouaient devant les amplis…pi avec le temps ça s'arrange pas non plus mais bon tant que je me fais pas trop engueuler par les autres musicos je continue.
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : puis, les, accords, mineur, naturel, lydien, partie, penta, mois
+