j'ai besoisn d'un coup de mais parce que je suis aller voir Apocalyptica à Zurich et leur première partie étais absolument génial et j'ai pas réussi a retenir leur nom... I WANT YOUR NEED PLEASE!!! ![]() ![]() ![]() a bon,c'est pas pareil une mandoline et une guitare ? lol c'est bon je sors ![]() sinon pour la partition de nothing else matters c'est la meme que celle de guitare donc tu peux regarder ![]() Bonjour =D Hu' Je voulais juste dire mon avis sur ce groupe. Tout simplement et en un mot. GENIALE. Ce n'est pas très changeant de tout les messages ici, mais je tenais à le dire. Hu' Voila. Bonne soirée. ![]() drummer666 a écrit : salut les gens!!! hey! Je les ai vu à Lyon et la première partie était : Lacrimas Profundere , peut être était-ce la même pour toi? en tout, Apocalyptica en concert ça déchire tout ![]() du metal avec des violoncelle,franchement genial quoi. Je les ai vu en concert ils dechirent tout je trouve j'adore ce groupe il est enorme A consulter également :
Autre liens sur le site pour Apocalyptica : Discographie Apocalyptica - Tee Shirt Apocalyptica - Poster Apocalyptica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : APOCALYPTICA, apocalyptica, tout, monde, connaissez, ceux, connaissent, trio, violoncellistes
+