![]() ![]() ![]() je kiff trop car c'est trop beau j'ai acheter le dernier cd top
Ayant decouvert ce groupe il n'y a pas longtemps grace a un amis sur msn quim'as envoyé Bittersweet et Unforgiven ainsi que Enter sandman j'ai vraiment adoré par contre les reprises d emetallica ne ressemble pas vraiment j'prefere mon bon vieu metallica
![]() Sinon le concept et original sympa et ça passe du bon bourrin que j'ecoute ![]() ![]() Citation :
ça a fait tilt dans la tête de personne? ce sont des violoncelles au cas où certains n'auraient pas compris ^^ vachekiri a écrit :
![]() Je voudrais savoir si quelqu'un a ou a pu transcrire à l'oreille les partitions de "nothing else matters" ....... merci d'avance je vais me mettre au cd!! ![]() ![]() par contre métal....je dirais plutot musique expérimentale.. ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com bastila a écrit : il me semble qu'ils avaient repris du mettalica.....c'étais pas mal excelllllent..!!meme... ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Apocalyptica : Discographie Apocalyptica - Tee Shirt Apocalyptica - Poster Apocalyptica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : APOCALYPTICA, apocalyptica, tout, monde, connaissez, ceux, connaissent, trio, violoncellistes
+