Apocalyptica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un groupe magnifique ! Personnellement , certaines de leurs chansons me transportent littéralement !

Ils sont merveilleux!! maitre ya des chansons qui viennent me chercher, c'est fou ce groupe icon_cheesygrin love

alors
je kiff trop car c'est trop beau
j'ai acheter le dernier cd top

Ayant decouvert ce groupe il n'y a pas longtemps grace a un amis sur msn quim'as envoyé Bittersweet et Unforgiven ainsi que Enter sandman j'ai vraiment adoré par contre les reprises d emetallica ne ressemble pas vraiment j'prefere mon bon vieu metallica chanteur

Sinon le concept et original sympa et ça passe du bon bourrin que j'ecoute icon_redface

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
Je l'ai vu en concert. C'est génial. Super groupe

Magnifique groupe, idée géniale en plus !!!

firemandiablo

Petit causeur
55 messages
APOCALIPTICA en première partie de RAMMSTEIN... c'était assez énorme... quel talent !!! Impressionnant que des metalleux se servent aussi bien de ce type d'instruments... avec les cheveux longs et toute la panoplie, ça fait un sacré contraste quand même.... smiley-guitar

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Ils sont aussi bon en studio que sur scene !

apocalyptica!!!!! ca c'est un tres bon groupe ,intrument insolite pour du metal c'est ce qui fait leur musique ,magnifique.

Citation :

moi j'aime bien surtout path et pray ils sont vraiment forts au violon

ça a fait tilt dans la tête de personne? ce sont des violoncelles au cas où certains n'auraient pas compris ^^

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
vachekiri a écrit :

Citation :

moi j'aime bien surtout path et pray ils sont vraiment forts au violon

ça a fait tilt dans la tête de personne? ce sont des violoncelles au cas où certains n'auraient pas compris ^^

hum et alors c'est pas dramatique de confondre violon et violoncelle !!!

firemandiablo
firemandiablo a écrit :
Impressionnant que des metalleux se servent aussi bien de ce type d'instruments... avec les cheveux longs et toute la panoplie, ça fait un sacré contraste quand même.... smiley-guitar

et My dying bride?
apocalyptica c'est pas les premiers à utiliser des violoncelles...

Confondre un violon et un violoncelle, c'est comme confondre une mandoline et une guitare, excusez moi, kouiny et vachekiri, mais c'est dramatique, et encore plus pour moi, violoncelliste...

Je voudrais savoir si quelqu'un a ou a pu transcrire à l'oreille les partitions de "nothing else matters" .......

merci d'avance

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tres interessant!! j'ai écouté Havrester of sorrow, une pure merveille...
je vais me mettre au cd!! bravo bravo
par contre métal....je dirais plutot musique expérimentale.. icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
bastila a écrit :
il me semble qu'ils avaient repris du mettalica.....c'étais pas mal

excelllllent..!!meme... bravo wink

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : APOCALYPTICA, apocalyptica, tout, monde, connaissez, ceux, connaissent, trio, violoncellistes

+