Connaissez vous Apocalyptica? -pour ceux qui ne connaissent, c'est un trio de violoncellistes finlandais qui font du pur metal, c'est magnifique- ![]() Je vais les voir à Nantes le 26 novembre, suis je la seule ici? ![]() ![]() ![]() les reprises, j'les aime pas trop perso, mais celle d'au dessus la elle est vraiment trop ... ![]() ![]() "S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ...
![]() mais one est magnifique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() drive ,somewhere around nothing ,faraway ,romance... c'est vraiment beau ![]() ![]() ![]() ![]() Trop génial ce groupe et que dire des duos avec rammstein... ![]() ![]() ![]() surtout de leurs debuts genre de l'album ride the ligthning ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Apocalyptica : Discographie Apocalyptica - Tee Shirt Apocalyptica - Poster Apocalyptica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : APOCALYPTICA, apocalyptica, tout, monde, connaissez, ceux, connaissent, trio, violoncellistes
+