vtonny02@hotmail.fr je sui un fan du metal bourain slipknot ....... je suis un goth jadors jouer de la grate... voila a toute et @+ les metaleu et goth
qui et fan de slipknot vienne me contacter sur ![]() ![]() ![]() Leur rock n'est pas bourin c'est le bordel complet on n'y comprend rien ! Ca vaut pas un bon guns n' roses ou bon AC/DC . Et vive IRON MAIDEN !!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS:J'en marre de cette haine envers les groupes légèrement formaté ![]() Cété de la balle!!!! ![]() Et je trouve dommage de balancer qu'un groupe est pourri, tout est affaire de gout personnel... Non en fait j'adore balancer... d'ailleurs IRON MAIDEN je trouve ca pourri. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et aussi tu parles de vidéos de slipknot sur le net à par sur yahoo music je ne sais pas mais moi je m'en fous j'ai téléchargé plein de vidéos de slipknot, clip vidéo de Before I forget, Duality et j'ai une vidéo de people=shit de slip en concert avec plein de Meegos et bien sûr slip. voila un groupe qui va baigner toute mon adolescence... j'ai rien d'autre à dire que slipknot : c'est de la balle ![]() c'est original je trouve : les masques, le nombre de musicien, les instruments (je parle des percussions ![]() j'ai été les voir a nancy donc je sais ce que je dis ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, fan, goth, vienne, contacter, hotmail, sui, vive
+