Une Batteuse ? une Batterice ?… Ce doit être dure d’être une femme dans un monde d’hommes … Merci pour l'encouragement,et les compliments!!! mon dieux y'en a de trop! tu me donne de l'espoir là! J’espère avoir à galérer pour créer une saison deux! Merci pour la vidéo! c'est de la participation! je ne connaissais pas! N'oublier de diriger les gens sur ce forum/topic/sujet/message/rencontre etc... ^^ ![]() Oh ce monde d'hommes, comme c'est dur. Bon moi j'ai pas fait les choses a moitié j'ai pris comme passion un truc de mecs et comme métier aussi ![]() morganeglycérine a écrit : Une batteuse mais c'est trop moche, a drummer c'est classe, ou une nana qui fait de la batterie c'est bien aussi. On pourrait dire aussi " Percussionniste " non ? ça fait plus professionnel , plus artistique . Musicalement tu es polyvalente , Batterie / GuitareS / Clavier .. Sans vouloir être trop indiscret , c’est quoi ta passion , ton métier .. ? Un peu d’histoire … Il fut un temps ( dans les années 70 ) les batteurs étaient super coté dans les groupes … ( Enfin aux yeux du public ..) Jusqu’au jour où John Lennon ( lors de la séparation des Beatles ) à eu cette phrase pas très heureuse pour les batteurs . " Ringo Starr n’était < QUE le batteur > des Beatles " … Un batteur très physique et chanteur également , de ces années 70 … http://www.youtube.com/watch?v=o3Z8NU5ImK0 Un cover solo batterie sur Get Ready http://www.youtube.com/watch?v=UzcHQBCy1h4 Bonne journée . Alain old-man a écrit :
Non percu et batterie c'est pas pareil De métier cuistot et patoch, de passion batterie avec glycérine Je pense que tout le monde à besoin de micro lol ^^ Pour pas taper comme une bourrine (c'est le festival du féminin!) , c'est quoi ton problème? tu tape vraiment comme une folle? bah, arrête? xD ~ Old-man ~ Je me souviens que le batteur des Pierres Qui Roulent à tapé Mick Jagger parce que celui ci lui avant dit " tu es MON batteur ", conclusion je pense que les batteur n'ont pas d'humour et ont un égo surdimensionné! ^^ Merci pour la participation! on est 4 à parler c'est déjà pas mal ! ![]() ![]() Pas de rythme , pas de musique ... ![]() Prenons donc la bonne Mesure du Temps , pour que chaque Battement de nos Cœurs Harmonise nos esprits , et qu’à l’Unisson retentissent leurs Mélodies d’Amour & de passions , écrites en lettre d’Or sur la partition de notre vie … ![]() J’ai laissé tomber momentanément le Rockabilly et le rythme Shuffle . Je me suis mis sur une étude Métal en Mi sur des figures rythmiques " croches / doubles croches " en Powers Chords . C’est cool d’avoir des goûts éclectiques en musique , lorsque l’on est momentanément gavé d’un style ( pour avoir trop insisté , trop joué ) on passe à un autre , et on retrouve toujours la même passion de l’instrument & de la Musique … Donc voici en images les 3 premières figures rythmiques Metal croches / double croches sur lesquelles j'ai travaillé " sérieusement " .. ![]() Après on se lancera dans plus difficile ..( Mais c’est difficile pour Tout le monde hein , faut pas croire ...…. ) http://www.youtube.com/watch?v=isgo9kuSLzU Koike vous en disez vous les Batteurs et les ![]() Excusez moi d'y revenir ... ( Aux Figures Rythmiques .. ) Y’a t-il un Vrai Zicos dans la salle ? Dans cette vidéo ; Quelle Figure Rythmique < Embarassing > Kirk Hammet ? http://www.youtube.com/watch?v=isgo9kuSLzU You will understand si Kirk embarassing ! Alan Big merding … ![]() Tank You ![]() Alan Vous croyez peut-être que c’est en Yaqquant toute le sainte journée chez La Personne du dessus au N° 6 de la rue Ketanou , en vous congratulant de ce Que vous ressentez en ce moment que vous allez devenir de grands musiciens .. Hé bien Non ! je vous le dit en vérité .. Vous resterez toujours de petits amateurs , vous finirez votre vie à Smoker dans les Waters , ou à Blueser maladroitement les regrets de votre ignorance … Sinon vous écoutez quoi de beau en ce moment … ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, batterie, sujet, des, parle, plus, nos, faire, tout
+