Meilleur groupe de Rock de tous les temps !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
nemesia
nemesia a écrit :
Je reste toujours sur le même groupe:"LOSTPROPHETS" maitre love
Les groupes légendaires sont pas forcement les meilleurs!! hammer

C'est sans doute un des pires groupes que j'ai pu voir en Live (première partie de RATM). Musique vraiment très moyenne mais surtout une attitude déplorable, jamais vu un groupe si prétentieux... smyleybleu

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
 Citation :
C'est sans doute un des pires groupes que j'ai pu voir en Live (première partie de RATM). Musique vraiment très moyenne mais surtout une attitude déplorable, jamais vu un groupe si prétentieux...

Ba écoute je te dirais que c'est une question de point de vue, pour moi c'est le groupe qui m'a fait découvrir la vrai musique donc c'est peut être pour ca.

Tu dis aussi que musicalement très moyen, ba jte dirai qu'ils étaient en première partie, ce qui change tout, j'ai moi aussi vu des groupes qui étaient en première partie être vraiment moyen, juste que tu sais pas vraiment à quoi t'attendre et l'alchimie ne se créer pas forcément.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Pantera : Far beyond driven

'voulez du steak ?

(edit, je me suis trompé de forum) icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
nemesia
nemesia a écrit :

Citation :
C'est sans doute un des pires groupes que j'ai pu voir en Live (première partie de RATM). Musique vraiment très moyenne mais surtout une attitude déplorable, jamais vu un groupe si prétentieux...

Ba écoute je te dirais que c'est une question de point de vue, pour moi c'est le groupe qui m'a fait découvrir la vrai musique donc c'est peut être pour ca.

Tu dis aussi que musicalement très moyen, ba jte dirai qu'ils étaient en première partie, ce qui change tout, j'ai moi aussi vu des groupes qui étaient en première partie être vraiment moyen, juste que tu sais pas vraiment à quoi t'attendre et l'alchimie ne se créer pas forcément.

Ca aurait pu être un petit groupe de rock sympathique, mais de là à être le meilleur groupe de rock de tous les temps...

Et je répète, pour les avoir vu en Live, que ces mecs ont le melon comme c'est pas permis. Ils s'étaient fait siffler par une bonne parti du public. Ils insultaient le public qui ne bougeait pas assez à leur goût, pour ça il faudrait faire une musique en conséquence! icon_redface

flo4406

Artiste motivé
220 messages
nemesia
nemesia a écrit :

Citation :

Qu'est-ce que "la vrai musique"?

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
 Citation :

ba disons que avant j'écoutais toutes les merdes qui passaient a la radio (rap,rnb,etc) puis un jour on ma filer un album de lostprophets, ce qui ma permis d'écouter d'autres truc rock pour finalement écouter que ca.
Donc la bonne musique, c'est le rock, le punk, le metal (et tout ce qui suit avec)!!

flo4406

Artiste motivé
220 messages
nemesia
nemesia a écrit :

Citation :

ba disons que avant j'écoutais toutes les merdes qui passaient a la radio (rap,rnb,etc) puis un jour on ma filer un album de lostprophets, ce qui ma permis d'écouter d'autres truc rock pour finalement écouter que ca.
Donc la bonne musique, c'est le rock, le punk, le metal (et tout ce qui suit avec)!!

Je suis pas d'accords avec toi sur un point! On ne peut pas dire qu'une personne qui écoute un style différent du tiens écoute de la "m*erde"! Tu écoute ton style, les autres écoutent leurs styles, mais personne ne peut dire quel style est mieux qu'un autre!

nemesia
nemesia a écrit :

Citation :

Bah si le Rock, le Punk et le Metal ont le monopole de la bonne musique smyleybleu ...

Red Hot Chili Peppers ( Rock )

Ramones ( punk )

Motorhead ( Metal )

.

flo4406

Artiste motivé
220 messages
wild horse a écrit :

nemesia
nemesia a écrit :

Citation :

Bah si le Rock, le Punk et le Metal ont le monopole de la bonne musique smyleybleu ...

bravo

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
 Citation :
Bah si le Rock, le Punk et le Metal ont le monopole de la bonne musique ...

Yeah men!! 100% d'accord

flo4406

Artiste motivé
220 messages
nemesia
nemesia a écrit :

Citation :
Bah si le Rock, le Punk et le Metal ont le monopole de la bonne musique ...

Yeah men!! 100% d'accord

Il me semble que c'était ironique icon_cheesygrin

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
 Citation :
Il me semble que c'était ironique

Rha vous êtes vraiment chiants... On sent fout, le rock, le punk et le métal sont les meilleurs styles de musiques et c'est tout!!!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
nemesia
nemesia a écrit :

Citation :

Rha vous êtes vraiment chiants... On sent fout, le rock, le punk et le métal sont les meilleurs styles de musiques et c'est tout!!!

Non c'est pas tout, ou alors la musique ça n'est pas fait pour toi.

nemesia
nemesia a écrit :

Citation :

Premierement, ils seraient bon que la politesse et le becherelle deviennent tes deux nouveaux amis sur un forum.

Deuxièmement, si ton experience musicale se limite au Rock, au Punk et au Metal, tant mieux pour toi, mais n'impose pas ton étroitesse aux autres wink

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, temps, les, rock, meilleur, ect, tal, punk, aussi

+