nemesia a écrit : Je reste toujours sur le même groupe:"LOSTPROPHETS" C'est sans doute un des pires groupes que j'ai pu voir en Live (première partie de RATM). Musique vraiment très moyenne mais surtout une attitude déplorable, jamais vu un groupe si prétentieux... ![]() Citation : C'est sans doute un des pires groupes que j'ai pu voir en Live (première partie de RATM). Musique vraiment très moyenne mais surtout une attitude déplorable, jamais vu un groupe si prétentieux... Ba écoute je te dirais que c'est une question de point de vue, pour moi c'est le groupe qui m'a fait découvrir la vrai musique donc c'est peut être pour ca. Tu dis aussi que musicalement très moyen, ba jte dirai qu'ils étaient en première partie, ce qui change tout, j'ai moi aussi vu des groupes qui étaient en première partie être vraiment moyen, juste que tu sais pas vraiment à quoi t'attendre et l'alchimie ne se créer pas forcément. 'voulez du steak ? (edit, je me suis trompé de forum) ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() nemesia a écrit :
Ca aurait pu être un petit groupe de rock sympathique, mais de là à être le meilleur groupe de rock de tous les temps... Et je répète, pour les avoir vu en Live, que ces mecs ont le melon comme c'est pas permis. Ils s'étaient fait siffler par une bonne parti du public. Ils insultaient le public qui ne bougeait pas assez à leur goût, pour ça il faudrait faire une musique en conséquence! ![]() nemesia a écrit :
Qu'est-ce que "la vrai musique"? Citation : Qu'est-ce que "la vrai musique"? ba disons que avant j'écoutais toutes les merdes qui passaient a la radio (rap,rnb,etc) puis un jour on ma filer un album de lostprophets, ce qui ma permis d'écouter d'autres truc rock pour finalement écouter que ca. Donc la bonne musique, c'est le rock, le punk, le metal (et tout ce qui suit avec)!! nemesia a écrit :
Je suis pas d'accords avec toi sur un point! On ne peut pas dire qu'une personne qui écoute un style différent du tiens écoute de la "m*erde"! Tu écoute ton style, les autres écoutent leurs styles, mais personne ne peut dire quel style est mieux qu'un autre! nemesia a écrit :
Bah si le Rock, le Punk et le Metal ont le monopole de la bonne musique ![]() Ramones ( punk ) Motorhead ( Metal ) . wild horse a écrit :
![]() Citation : Bah si le Rock, le Punk et le Metal ont le monopole de la bonne musique ... Yeah men!! 100% d'accord Citation : Il me semble que c'était ironique Rha vous êtes vraiment chiants... On sent fout, le rock, le punk et le métal sont les meilleurs styles de musiques et c'est tout!!! nemesia a écrit :
Premierement, ils seraient bon que la politesse et le becherelle deviennent tes deux nouveaux amis sur un forum. Deuxièmement, si ton experience musicale se limite au Rock, au Punk et au Metal, tant mieux pour toi, mais n'impose pas ton étroitesse aux autres ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, temps, les, rock, meilleur, ect, tal, punk, aussi
+