syle a écrit :
![]() ![]() ![]() Je savais même pas qu'ils ont eu une période comme ça! syle a écrit :
ne ten fait pas syle moi qui suit autant fan des stones que toi y a bien sur penser mais hendrix semble avoir été dans cette périonde plus longtemps et lui son jeux tourne autour de sa que les stones non. Ba les premières chanson sont pas trop trop hard rock , je sais pas c'est assez dure de foutre une étiquette définie à ac/dc =/ Oui , oui je parle bien du meilleur groupe de tout les temps x) , t'a ton avis j'ai le mien. quentindemontargi a écrit :
Sisi. L'album est sorti en 1967. C'est pour ce genre de choses que lorsqu'on parlait des Stones sur un autre topic, je te disais qu'on ne pouvait pas juger ce qu'ils ont fait et ce qu'ils ont apporté à la zique sans avoir à peu près tout écouté. ![]() On peut adorer certaines périodes et en détester d'autres, mais pas leur reprocher de ne pas avoir été créatifs. corey-le-bourrin a écrit : purée syle, ca faisait longtemps que j'avais pas réécouté la periode psyché des stones... En fait, ça faisait une éternité pour moi aussi. C'est en voyant que ça parlait de psyché sur ce topic que ça m'a donné envie de me ressortir mes disques des Stones de cette période ![]() A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP Ce qui prouve une fois de plus, si c'était nécessaire, l'évolution inventive et jouissive dont la musique a bénéficié tout au long des années '60. C'était une compétition permanente à qui trouverait un nouveau truc, qui ferait mieux que ce qui venait de sortir, compétition entre groupes, mais aussi au sein même des groupes (John Lennon VS Paul McCartney avec l'excellent George Harrison en arbitre). A ce jeux, quelques groupes tenaient le haut du pavé : Les Stones bien entendu au coude à coude avec les Beatles (voir à ce sujet le clin d'œil des Beatles sur la pochette de Sgt Pepper avec la petite poupée à droite portant un sweet marqué "Welcome The Rolling Stones"); ![]() mais aussi The Kinks, The Beach Boys (Paul McCartney s'estimait en compétition permanente avec Brian Wilson et "Pet Sound" l'a bouleversé au point de vouloir trouver une réplique qui fut, justement, le fameux Sgt Pepper), The Who, Bob Dylan (le maître), Cream, Simon & Garfunkel (n'ayons pas peur de les nommer) et j'en oublie quantité... D'ailleurs quelques temps aprés, en remerciement de cette sympathique attention, sur la pochette de " Their Satanic Majesties Request, les Stones feront apparaitre en filigrane les quatres visages des Beatles, dans les fleurs, aux pieds des Stones. Bizzarement, un sacré paquet d'années aprés, ces 4 visages seront gratés à la lame de rasoir sur une pochette appartenant à un certain Syle, modérateur du plus grand Site de Guitare de tout les temps ![]() Encore un mystère... il s'acharnera plus particulierement sur les trombines de Lennon et Starkey, dit " Ringo Starr " ![]() Bref, un respect total ( malgrés la légende ) entre les deux plus grands groupes Rock ( au sens général du terme ) de tout les temps. Le classement, un et deux, c'est selon les gouts ![]() A+ ![]() PS : Je suis content que l'on reparle enfin en bien de cet album des Stones, trop souvent oublié, voir méprisé par les fan purs et durs des Stones ( sauf Syle ![]() Et à ce que je sache, si c'est pas malheureux ma pôv dame... c'est moi le premier ( un fan absolu des Liverpuldiens ) ![]() syle a écrit :
génial cet album !!!!! bien vu syle !^^ ![]() sandinista a écrit : Cette petite poupée siglée " Welcome the Rolling Stones " était un geste symbolique de soutien aux Rolling Stones qui avaient à cette époque des petits problémes avec la police et la justice britannique pour ce qui concerne leur addiction et leur possession de certaines subtances illicite.....alors que les Fab Four, qui en prennaient pourtant autant, personne ne les emm......car intouchables. en réalité la poupée welcome the rolling stones à fait parti d'une énorme polémique sur les beatles je m'éxplique: en 1969 le 12 octobre précisément Russ Gibb animateur de radio a reçu un coup de telephone d'un gars lui disant que McCartney et mort (c'était dans l'air mais tout le monde dit que c'est faux) et lui prouve en disant d'écouter révolution 9 à l'envers et sa dit turn me on, dead man par la suite il y a eu aussi le coup de abbey road paul marche pied nu come les morts indien mais je me suis trompé c'est pas elle comme polémique d'ailleurs c'est pas une polémique mais des gens on dit que cette poupées disait qu'ils leurs cedent la place de premier et sur l'album des stones ils sont en dessous des stones donc en deuxième bref plein d'histoire C'est qui " des gens ???..........des fans des Stones ![]() Toutes ces rumeurs sont bien sympathiques....mais bref....c'est du grand n'importe quoi ![]() En 1967, les Fab Four sont tout en haut de l'Olympe, tout les autres groupes sont largués, à des années lumiéres, les Stones ne les rejoindront sur le toit du monde qu'en 1968 avec " Beggars Banquet " et quelques simples fabuleux comme " Jumping Jack Flash " entre autres.... enfin géniaux les Stones ![]() ![]() A+ ![]() ![]() ![]() POLICE LED ZEPPELIN THE DOORS ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, temps, les, rock, meilleur, ect, tal, punk, aussi
+