Meilleur groupe de Rock de tous les temps !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi c est metallica

damodred je compren pa ton message, si tu pense quil ne faut pas faire de la musique pour gagné du frique
et avoir des meuf, ben , on est daccord!!
si tu pense le contraire, ben ecoute, tant, mieux, si grasse a ta gratte tu peu avoir du succés...
j'ai vraiment pas compris ton message endesaccord1

nirvana_hamza a écrit :
led zepplin

Fait attention gamins, c'est "Led zeppelin" et non "led zepplin" endesaccord1

il n'y a même pas à chercher le plus classique et le plus célèbre s'avérant pour une fois être le meilleur : THE BEATLES ..........

morphir

Petit causeur
36 messages
lyla_gallagher a écrit :
il n'y a même pas à chercher le plus classique et le plus célèbre s'avérant pour une fois être le meilleur : THE BEATLES ..........

^j'allai le dire .
sa n'empêche pas kj'm les autres

ah mais moi auss j'en aime plein d'autre mais les beatles c'est le must du must........

en bref pas la paine de dire quel est le meileur group et ce qu'il faut qu'on dit que la music du rock est la meilleurs de ts les music n'est ce pas

LES DIEUX DU PUR ROCK C EST LED ZEPLINS ( SURTOUT JIMMY PAGE VOUS EN CONNAISSEZ BEAUCOUP VOUS DES GARS QUI FONT DE LA GUITARE AVEC UN ARCHET) et comme bon groupe de rock de maintenan il ya ALIEN ANT FARM maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

bluegui a écrit :
LES DIEUX DU PUR ROCK C EST LED ZEPLINS ( SURTOUT JIMMY PAGE VOUS EN CONNAISSEZ BEAUCOUP VOUS DES GARS QUI FONT DE LA GUITARE AVEC UN ARCHET) et comme bon groupe de rock de maintenan il ya ALIEN ANT FARM maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

C'est bien de dire que c'est des dieux, mais putin tu les insultes en écrivant leurs nom comme sa,c'est LED ZEPPELIN wobble wobble alors revoit ton orthographe bluegui car franchement la tu crains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
je repondrais les Stones qui explosent dans tous les sens du terme...40 ans de carriere c'est impressionnant...

c 'est pas lede zeplinne? icon_redface

quoi qu'il en soit c'est vrai qu'ils sont bons ces zepelins

perso j'aime egalement deep purple (on s'en serait douté)

je tenait a faire remarqué au...monsieur qui a dit qu'il aimait les beatles que c'est plus orienté pop les beatles allé c'est pas grave rebondit bump icon_cheesygrin

pour moi le plus grand groupe de touts les temps c'est IRON MAIDEN

ah oué , c vrai que les beatles, c du hip hop smyleybleu
faut arreter de dire autant de co....,c pas possible!! sad

chevrotyne a écrit :
c 'est pas lede zeplinne? icon_redface

je ne répondrait pas a cette provocation endesaccord1

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, temps, les, rock, meilleur, ect, tal, punk, aussi

+