Concours d'impro du mois de Septembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
manue22

God of Partoch
6126 messages
fabker
fabker a écrit :
oui et il y a une colonne message à gauche avec le nom des derniers intervenants.....?

FAB tu regarde ton écran à l'envers ????
moi je le voie a DROITE
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manue22

God of Partoch
6126 messages
merci CHIPIE,ça marche bravo bravo

on va pouvoir reprendre le fil de l'histoire icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur

Oui, désolé, mauvais copier/coller (enfin non, mais vous comprendrez dans quelques jours icon_cheesygrin )

Webby
holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Notre webmaster a donné involontairement un mauvais lien,car ce sujet inextricable,commence a lui courrir lol.
En fait tu vas dans forum backing track,topic activation des votes.
Tu pourras donner ton avi et tes idées pour améliorer le concours d'impro.

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
manue22
manue22 a écrit :

fabker
fabker a écrit :
oui et il y a une colonne message à gauche avec le nom des derniers intervenants.....?

FAB tu regarde ton écran à l'envers ????
moi je le voie a DROITE
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je ne suis pas latéralisé non plus! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tu as découvert ma plus grosse crainte le jour où j'ai dut passer mon permis icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
je te rassure,ta main gauche et ta main droite fonctionne trés bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

salut HOLY wink

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
manue22
manue22 a écrit :
pas tout a fait d'accord avec toi FAB,car si on prend exemple sur ce mois ci,nous sommes peu nombreux a avoir déposer,beaucoup d'actif sur ce concours non pas mis d'impro,ça ne les empeche pas pour autant de voter (je pense a ALLMAN par exemple) icon_redface

je verrais plutot une sorte "d'inscription" au concours pour pouvoir voter et poster une presta ainsi que le 1 vote/1 comm tant demander par GUTENBERG

il y a des regles a respecter sur le site (sous peine d'etre BANNI),ça serais bien d'en mettre aussi sur le concours d'impro et aussi une explication sur ce concours et ses participants wink

Pas trop de temps ce mois ci, du coup je me suis limité a mettre une note sans commentaire... icon_redface ce que je fais rarement !
J'ai testé plusieurs impro, mais ce qui sortait n'était pas digne d’être mis en ligne, du coup j'ai préféré m'abstenir pour ce mois ci !
Pour ce qui est du système de notation j'avoue vraiment ne pas savoir quoi en penser, et surtout ne pas avoir d'idée pour trouver la meilleure solution icon_confused

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
va faire un tour sur l'autre TOPIC,on a plein d'idée icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour , si vous avez des questions (où rencontrez d’éventuels bugs )
sur la nouvelle présentation du forum,c'est ici que ça se passe http://www.partoch.com/forum/post_1628924,nouvelle+version+du+forum.html

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
raaaaah Ca y est ! J'ai mon POD HD 500 !! On va pouvoir arrêter de me saquer à cause de mon son pourri, même si ce que je ponds ces derniers temps est pas terrible...

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Comment on fait pour avoir les fichiers où faire les impros des mois précédents???
Sa m'arrangerai de tous les avoir depuis le debut du forum ^^ pour que je puisse m'entrainer.

Merci d'avance.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1038 messages
silver91
silver91 a écrit :
Comment on fait pour avoir les fichiers où faire les impros des mois précédents???
Sa m'arrangerai de tous les avoir depuis le debut du forum ^^ pour que je puisse m'entrainer.

Merci d'avance.

http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2012&m=8

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Ce que je voulais dire, c'est où trouver La piste de ce mois ci, la piste du mois précédent, de l'avant mois et ainsi de suite.

Sans que quelqu'un ai fait un solo par dessus...

>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : soft, mois, septembre, ola, concoct, ptit, amour, dont, donnerai

+