Puis ça repart : Do / Si b / Fa / Sol ?? van_maxima a écrit :
Voilà ![]() ![]() Edit : vous bilez pas j'ai trouvé ! ![]() ![]() n'achetez pas cette mer** http://farm4.static.flickr.com/3286/2979795890_b29ce48e3e.jpg faudra économiser pour m'acheter une vrai interface audio usb, la fast track pro a une bonne réputation ![]() ![]() Je commence à voir mes limites, je n'arrive pas encore à faire ce que je veux de ma basse è_é TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL si je puis t'aider ..... (ou pas ) La grille des 1ère et 3è parties est: C Bb F C Ensuite le pont fait: | C | C basse Bb | Am7 | Ab5# | le pont vu par un bassiste, c'est un accord de C avec une descente de basse C C(Bb) C(A) C(Ab) blaupe a écrit : vouais ! Je crois que c'est ce que j'ai fais sur ma presta en ajoutant une ligne de basse. Comme je connais pas les notes faudra vérifier. ![]() jouv a écrit : J'interviens tardivement mais je n'étais pas chez moi pendant plusieurs jours. Ah merci ! je pensais etre le seul a ne pas entendre le SOl , il n'y est effectivement pas sur la part 1 et 3 , j'annule mon IRM du coup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les trolls sont sévères ce mois ci, tu en fais bien les frais synchronn, je pense que ça doit plutôt être le mois des sourds et malentendants.... à bon entendeur salut ! ![]() Al.
![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, ouh, chance, aout, moi, occup, backing, track, espere
+