gutenber a écrit :
![]() ![]() ![]() je t'ai pas dit de passer à l'apéro,il y a quelques mois ![]() ![]() ![]() EDIT:c'est vrai que t'as eu peur ![]() ![]() ![]() gutenber a écrit :
Il m'en faut beaucoup plus pour m'impressionner ![]() Sinon, gutenber, tu n'aurais pas essayé de voter sur un BT tout à l'heure ? Webby
![]() webmaster a écrit :
Il m'en faut beaucoup plus pour m'impressionner ![]() Sinon, gutenber, tu n'aurais pas essayé de voter sur un BT tout à l'heure ? [/quote ] depuis le début de la semaine j'essaye de voter pour morty, impossible, j'ai essayé depuis plusieurs ordi de lui mettre un 2 mais ça ne marche pas, tu peux t'en occuper et pi dans la foulée de vais essayer de pas trop mettre mes doigts partout sur ma tablette pour éviter de t'envoyer des alertes...! ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." gutenber a écrit : depuis le début de la semaine j'essaye de voter pour morty, impossible, j'ai essayé depuis plusieurs ordi de lui mettre un 2 mais ça ne marche pas, tu peux t'en occuper et pi dans la foulée de vais essayer de pas trop mettre mes doigts partout sur ma tablette pour éviter de t'envoyer des alertes...! En fait, j'ai mis il y a quelques jours des tracers pour suivre les éventuels problèmes de votes, et j'ai vu tes votes passés, non validés, au milieu de plein d'autres qui ont fonctionné. Du coup j'ai jetté un oeil aux tracers, et ils me disent : refus du vote => "BT NON ECOUTE". Après vérif, effectivement, aucune écoute du BT n'est enregistré en base sous ton login. Tu as donc certainement écouté le BT a un moment où tu n'étais pas identifié, du coup tant que tu ne l'écouteras pas identifié le site refusera ton vote. A tout hasard : - tu n'utilises pas l'identification automatique ? - tu viens sur le site directement sur la page des BT ? (favoris par exemple) Webby
webmaster a écrit :
Je suis connecté directement, je choisi sur mes navigateurs, nouvel onglet et je choisis ma page dans les favoris. Je vais retenter ma chance en réécoutant sa presta et voter après, je te tiens au courant. J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
Ca marche toujours pas…pas grave, un autre jour peut être…!
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." gutenber a écrit : Je suis connecté directement, je choisi sur mes navigateurs, nouvel onglet et je choisis ma page dans les favoris. C'est marrant je m'en doutais, c'est pourquoi je t'ai demandé si tu passais par les favoris. Ca ressemble à une identification incomplète : en arrivant directement sur la page, le site n'a peut-être pas le temps de te connecter totalement, et tout ce que tu fais sur cette page est considéré effectué par un anonyme => donc pas d'enregistrement de l'écoute, et encore moins du vote. Essaie en chargeant au moins une autre page du site avant d'écouter le morceau : par exemple va d'abord dans ton espace perso (si tu peux y accéder c'est bien tu es connecté) pour ensuite aller sur la page des BT, écouter le BT et le noter. Question subsidiaire : pour le BT que tu viens d'écouter, tu étais sur quel navigateur ? Webby
webmaster a écrit :
Là je suis sur safari mais j'ai essayé aussi avec le Ipad, ça marche pas et uniquement pour Morty. Ca fait une semaine et j'ai tout essayé. Je vais essayer une nouvelle connexio (toute neuve) avec fire fox, je te tiens informé ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
A y est…je crois que c'est pris…! bonne pioche, nouvelle connexion avec fire fox, écoute et vote, je crois que c'est bon ce coup ci.
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." gutenber a écrit : Là je suis sur safari mais j'ai essayé aussi avec le Ipad , ça marche pas et uniquement pour Morty. C'est marrant, je l'aurais parié aussi ![]() Ils me fatiguent ces supers navigateurs "propriétaires" qui vont super vite mais qui ne respectent pas les standards et qui ne lancent que les scripts qui les arrangent.... Quand on fait que la moitié du boulot, forcément on va vite ^^ D'ailleurs vu que sauf erreur Apple interdit le Flash sur l'Ipad tu fais comment pour écouter un BT ? Webby
INCROYABLE !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.partoch.com/forum/post_1610474,concours+d+impro+du+mois+d+aout+2012.h... ![]() Je vais essayé de faire ça ce soir ! ![]() synchronn a écrit :
A bon ! parce-que ça module? , je pensé qu'il y avais une seul tournure durant tout le bt, mais ou exactement ? au moment du break ? |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, ouh, chance, aout, moi, occup, backing, track, espere
+