J j ai l impression qu ils nous repèrent au nombre de participation au forum....c peut être si une idée que je me fait ?
Tu veux dire que des "trolls" vont te saquer ou pas fonction que tu aies 4 interventions
Les utilisateurs du concours d'impro ne participent que très peu au forum...en bref ce
ne sont pas des floodeurs !
je trouve intéressant pour moi d'avoir accès à toutes les notes ça permet de faire
des recoupements ...
on dirait qu'il y a des comptes qui ne sont créés QUE pour noter ( ce ne sont pas des
comptes récents pour la plupart )! Lorsque la personne note tout le monde ou un minimum
de 3 à 4 personnes ,ça va parce que ça permet de se faire une idée sur la façon de noter ...
mais ce qui me tue c'est de voir le partochard inconnu et inscrit depuis longtemps
sortir de nulle part part tel Zorro et jeter son dévolu sur un seul partochard !
un seul vote

pour ma part je prends ça pour du trollage !
Mais il faut savoir que ces notes sont ou très basses ou très hautes ce sont des 1
et des 5
Tout ça pour dire que quelque soient les solutions envisagées ,il y aura toujours
des votes non objectifs et ça on n'y peut RIEN !
Par contre une idée commence à murir dans mon crane de piaf:
Il faudrait peut-être envisager de ne lever l'anonymat des participants qu’après
le 20 du mois,date à partir de laquelle on ne peut plus noter ! Il faudrait juste
pouvoir identifier pour qui on a voté ou pas ...il faudrait peut-être aussi que les
commentaires ne soient visibles qu'à partir du 20 ????