![]() je m'etonne tout de meme des notes de certaines impros merci ALEX..... ça ma permit de voir que notre ami SCREECHOT (qu'on a pas entendu depuis longtemps ![]() ![]() ![]() est ce normal qu'on ne puisse plus entendre nos anciennes impros ?????? webmaster a écrit : J'ai des réclamations quasiment tous les mois sur le concours depuis.. des années. Arf;le boite de pandore est ouverte;désolé a tous ceux que j'ai massacré lol ![]() ![]() ![]() ![]() par contre tu es bien généreux HOLY ![]() ![]() ![]() ![]() Comme ça tu vote FN depuis des lustres!!canaille vas ![]() l'on déniche les vrais trolls dans les votes ,pas un truc pour que vous vous disiez "machin m'a mis telle note" etc.... là on en sort plus ![]() sinon,comme Alex a ouvert un sujet tout spécialement exprès pour que l'on fixe des limites ,il faut venir y participer car ça vous concerne : http://www.partoch.com/forum/post_1597358,activation+temporaire+de+l+acces+au+de... j'ai vu aussi un 2 (mérité) sur une vieille impro ![]() ![]() je te taquine ![]() ![]() d'accord avec toi CHIPIE,mais je ne pouvais pas m'empecher cette petite boutade ![]() ![]() ![]() Citation : Ouais bon... juste que certains comme moi vont devoir bosser grave pour secouer la clochette... ![]() ![]() ![]() j'en fais partit aussi ![]()
Bon, j'ai attendu le dernier moment pour éviter les
![]() j'ai jeté un oeil sur les notes, effectivement y des prestas ou mes notes s'étalent de 3 à 5 …normal…mais des 2 et des 1 c'est exagéré je trouve, m'enfin… ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() Me suis mangé un bon 2 aussi huhu , va falloir que je me reprenne je devait pas etre dans la tonalité . ![]() C'est justement sur ces notes basses que le com serait important, histoire de faire avancer un peu et justifier la note. synchronn a écrit : Ouais ,technique de sioux Côté technique, je voudrai pas dire mais bon…t'es au taquet lol. Mais un 2 sur une presta… çà peut arriver pour un débutant qui joue pas trop dans l'harmonie et pas dans le tempo. J'ai du en mettre à manue au début et à d'autres surement mais c'était justifié par un com d'explication et d'encouragement. ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." C'est ca, c'est des notes qui meritent de refaire l'impro car c'est soit desacordé , soit hors tonalité ou rythme, et si c'est le tout c'est 1 par contre loll. Mais bon prevenir le gars pour qu'il voie et corrige son erreur ca n'a pas de prix . gutenber a écrit :
faut que je vérifie,me souviens plus !!!! mais c'était surement mérité ![]() ![]() ![]() manue22 a écrit :
Mérité et justifié Manue… y a pas de honte à démarrer la guitare, faut un début à tout. De toutes façon en guitare comme bien d'autres choses, on en apprend tous les jours, tous niveaux confondus…! Je pense que Jouv et d'autres guitaristes de haut niveau sont toujours à la recherche ou à l'écoute de nouveautés et perfectionnent leur technique tous les jours. Dans 2 ou 3 ans quand tu pensera avoir bien progressé, tu t'apercevra que ( heureusement ou malheureusement) les autres aussi. Le niveau aura juste augmenté mais les différences seront toujours là. T'inquiète…rame…on est tous sur la même galère. ![]() Amitiés Manue J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : moduler, moment, certain, facile, sympas, propre, mois, ateur, merci
+