Ouais mais dans ce cas je perds tout le son typique strat'.. ![]() Et la strat que je t'ai mis en lien a une très bonne réputation, et peut même rivaliser avec sa grande soeur, la fender à environ le double du prix.. ![]() je te conseillerai plutot celle ci http://www.woodbrass.com/squier-stratocaster-hss-gun-metal-grey-p26936.html ![]() ![]() Et sinon, dans une autre marque et pour le même prix et même son, ya pas mieux niveau look? ![]() rekiem a écrit : 1 a 10w, jouer en groupe, maxi 300 euros ... ? T'es un peu à la boure toi.. ![]() ![]() Autant pour moi. ![]() Edit : Sinon je trouve que la classic Vibe c'est une excellente, même si ça n'excelle pas en disto, tant qu'on va pas dans les saturations typées métal je suis sur que ça peut le faire .. Ps: je sais que cherchage n'existe pas, pour ceux qui se feraient un plaisir de me le faire remarquer ... ![]() ![]() ![]() Sinon pour du Gun's je pense que ça peut le faire, oui ça sera pas merveilleux mais ça sera correct. Puis rien ne t'empeche de changer les micros plus tard, cette gratte le mérite bien Sinon en HH ya quoi de bien, voire très bien ( ![]() Ps: Look Sg, bof bof ... (Au cas où tu me dise -> g-400) En HH pour du Blues/Rock/Hard la Epiphone Les Paul Standard, elle mérite bien un upgrade de micros également, mais il faut voir, tu joues de quoi principalement ? Enfin la plupart du temps, pour savoir si c'est mieux de prendre des doubles qui passeront moyen pour des sons plus claquant, ou des simples qui auront leur limite en saturé. Tu es ouvert a l'occasion ? rekiem a écrit : Ben il existe des micros "double" au format simple, ça a pas autant de patate que des humbucker, mais c'est pas mal aussi. Euh.. La plupart du temps je suis en canal saturé, mais avec de la disto sur 2 ou 3, pour avoir un crunch sympa .. Sinon, je joue bah pas mal de chose.. Dire Straits, Led Zep, Pink Floyd, U2, ACDC, Chuck Berry, Red hot, Telephone, etc.. Assez polyvalent vois-tu.. ![]() Et l'occaz, faut voir, mais je préfere quand même du neuf, pour la garantie.. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, lampes, watts, ampli, quand, des, volume, plus, switchable
+