titi55 a écrit : pour le V22 ou autres equivalent, si tu baisse ça devrait coller mais t'auras un son tout plat, ça s'ouvre que si on met un mini de volume, c'est pour ça que vaderetros les trucs a lampes ! d'accord avec toi j'ai trouvé mon bonheur dans un vieux hk ats sixty a bas volume c'est du tous bon.quand les ralleurs du dessus sont abscent je peux m'eclater comme un nouveau né devant une boutique de tetine. ![]() J'veux pas du transo, beurk.. :/ Pour une idée de la puissance à laquelle je monte dans ma chambre, je joue sur un 20 watts tout transo et je mets rarement le volume à plus de 6.. (sur 10). ![]() apres je te certifier qie l'k&k ats sixty qui est un hybrid lampes en pream et transo en amp ça vaut bien un tous lampes mais bon c'est un ampli des années 80 ou on savait encore faire du tres bon matos. de nos jour c'est de la modelisation a toutes les sauces des transo a devenir adepte du suicide collectif . mon poste est juste pour donner une ref sur bugera cars hormis la puissance, l'electronique et les hp le bois sont les memes sur tous les modeles. de plus le bois est tres fin "exemple je colle un coup de rango taille 45 dans le panneau je le fracture comparé a mon h&k qui est un vrai panzer .
Si on est repartis sur les hybride, le vox vt 20+ t'en penses quoi?
bref, utilise un pod quelconque sur un systeme 2/1, ça peut sonner correct pour pas trop cher ! sinon pour plus de dollars, rack de preamp et d'effets d'occase (pas si cher qu'on ne le croit, les coup de bol ça existe), ampli de puissance et cab (plus cher qu'un combo, certe mais bon faut savoir ce que l'on veut) le probleme des vox a modelisation c'est que ça n'encaisse pas du tous les pedale analogique meme sur une modelisation clean .mais ça reste du bon pour du home training. point important sur le vox vt20 c'est un 8 pouces un peu juste pour ressortir les basses je te conseillerais plutot les vt40+ sur les anciens model il y avait un attenuateur de puissance pour passer comme le mien de 30 a 20 a 15 a 10 a 5 a 1 watt qui n'est plus present sur les nouveaux modele "a premiere vu" ![]() Parce que je cherche encore.. Je veux un combo, pas tout à part.. :/ En théorie ça devrait aller.. ![]() ![]() Dans ce cas, juste dis moi, pourquoi le Laney, au lieu du Bugera? Laney: http://www.thomann.de/fr/laney_cub12r.htm Bugera: http://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm
Pour info je vais acheter cette gratte, au cas où elle aille vraiment pas avec l'ampli..
fabien84 a écrit : Il est exactement au même prix sur notre cher site Thomann.. pour la qualité de fabriquation , la qualité du son clean ,la robustesse. bugera n'est pas mauvais question son mais leger question panneau de bois apres pour avoir des prix si bas les transfo de sortie doivent etre limite "a confirmer". fabien84 a écrit : Pour info je vais acheter cette gratte, au cas où elle aille vraiment pas avec l'ampli.. http://www.woodbrass.com/squier-classic-vibe-strat-50s-fiesta-red-p103519.html tu fais dans quel registre de musique? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, lampes, watts, ampli, quand, des, volume, plus, switchable
+