40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il n'y a absolument aucun rapport entre ça et les gens qui n'ont rien à bouffer! mais bon c'est un autre débat! je disais qu'il existe de plus jolis modèles!
C'est grave, à chaque fois on ressort le truc des affamés! je pense que Carrefour ou Leclerc font bien plus de mal à ces gens là, de même que Mac do, que les machins rigolos.

Voilà, saka a vraiment dit en peu de mot ce que je voulais dire (et en moins chiant que moi hum ).
C'est tout le temps pareil.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
hachage bahut
hachage bahut a écrit :

when. a écrit :
Ma soeur a ramené un imp erméable Stitch àma chienne de taïwan

Ah bon, ta chienne est une contrefaçon asiatique?

N'empêche, personne a relevé cette blague. Ça valait pourtant le coup.
Bravo Hachage Bahut !

Et sinon, vous saviez qu'avec le prix d'un médiator on pouvait nourrir une famille de 12 africains atteints du sida pendant 3 mois ? J'arrête les médiators.

EDIT: LOL PARCE QUE J'AI PEUR DES MÉDICAMENTS QUI FONT MAIGRIR ET MOURIR LOL
Je suis génial.

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

hachage bahut
hachage bahut a écrit :

when. a écrit :
Ma soeur a ramené un imp erméable Stitch àma chienne de taïwan

Ah bon, ta chienne est une contrefaçon asiatique?

N'empêche, personne a relevé cette blague. Ça valait pourtant le coup.
Bravo Hachage Bahut !

Tu peux m'appeler HHBU, c'est plus court! icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Non, tu seras Hachage Bahut. 4 Ever in my heart.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'etais bien la peine de changer de compte si c'est pour garder le meme nom et continuer a flooder.

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
On va pouvoir le localiser facile ...Des boites de PD en Afghanistan doit pas y en avoir 150 hein !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
C'est moi ou ça bug bien comme il faut ? Je suis tout le temps déco et le changement d'avatar ne semble pas/plus fonctionner.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si si, le changement d'avatar fonctionne, on voit ton espece de nazillon..

(j'sais pas qui c'est, hein, c'est juste qu'il a la tete de l'emploi.)

Salut le YAQQ!

Mariaged de mes parents le 30, il faut que je joue quelques classiques du rock (j'ai déjà trouvé un BT pour La Grange, je verrai pour le reste) et il faut aussi des chansons pour vieux, parce que mon arrière grand père et son frère risquent de pas être trop trop réceptifs à ZZ Top... icon_cheesygrin

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Moi ça n'a recommencé à marcher qu'hier quand je me suis réinscrit, sinon ça marche pas.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
link power a écrit :
Salut le YAQQ!

Mariaged de mes parents le 30, il faut que je joue quelques classiques du rock (j'ai déjà trouvé un BT pour La Grange, je verrai pour le reste) et il faut aussi des chansons pour vieux, parce que mon arrière grand père et son frère risquent de pas être trop trop réceptifs à ZZ Top... icon_cheesygrin

Tu vas leur casser les oreilles !! icon_cheesygrin hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il suffit de leur jouer des trucs de très vieux! comme : les Doors, Hendrix, Rory Gallagher, Cream, les Rolling Stones (pour les arrières arrières grand parents!)sinon, les pauvres, il ne vont pas aimer! icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
hachage bahut
hachage bahut a écrit :
On va pouvoir le localiser facile ...Des boites de PD en Afghanistan doit pas y en avoir 150 hein !

Mais de qui/quoi tu parles, en fait, là ? Parce que j'ai beau chercher, bah.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

hachage bahut
hachage bahut a écrit :

Mais de qui/quoi tu parles, en fait, là ? Parce que j'ai beau chercher, bah.

pareil x)

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il suffit de leur jouer des trucs de très vieux! comme : les Doors, Hendrix, Rory Gallagher, Cream, les Rolling Stones (pour les arrières arrières grand parents!)sinon, les pauvres, il ne vont pas aimer! icon_cheesygrin

Ah non, mais ils ont 90 ans, c'est leurs enfants qui écoutaient ça, et même pas icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable

+