quand je pense que ya des gens qui n'arrivent pas à remplir leur frigo ni à se chauffer et d'autres qui affublent leur chien de tenues ridicules, désolée mais ça me fait gerber ça
Salut bluesi,
Je n'ai rien contre toi, vraiment, mais je trouve que tu vas un peu loin. Si on va dans ton sens, tout le monde peu revendre sa guitare, sa télé, ses portables et ordinateurs, etc. Bon je te connais un tout petit peu, et il me semble que ça ne te dérangerais pas plus que ça

. Mais, je vais faire court, et je ne trouves pas ta réaction très sympathique, et s'il va falloir penser à des choses misérables a chaque fois qu'on veut se faire plaisir en achetant un petit objet dans le but de déconner un peu, c'est quand même la fin du bon temps. De plus, en l’occurrence, cette babiole n'a pas du coûter des masses et je pense que tout le monde a le droit de se faire plaisir comme ça lui chante.
Je veux vraiment pas te tomber dessus méchamment (et ça ne sera pas plus méchant que ce que vient de recevoir when.), mais je ne sais pas si c'est la crise, mais partoch subit déjà depuis quelques années une espèce d'idéologie bobo vraiment désagréable.
Tu es appréciée de tous ici, mais justement surement un avis personnel sur cette mentalité qui commence a déborder.
Voilà, j'ai pas envie de créer un débat hein, où en tous cas quelque chose qui restera courtois