40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Normal, je suis super jeune! je n'est que bientôt 61 ans et il faut que je joue de la zique, peinde des tableaux drague des filles, boive des coups, éduque mon fils, drague des filles, boive des coups, fasse des films, boive des coups, drague des....heu, où j'en était là?

Boire des coups et draguer des filles, ça prend déjà pas mal de temps ! icon_cheesygrin
Surtout si tu fais les deux en même temps icon_cheesygrin

Et sinon y a Rob Moratti, l'ancien chanteur de SAGA qui vient de me laisser un message sur mon wall en m’appelant "My friend". Normal quoi icon_cheesygrin smile_cool

Cet après-midi, oral d'espagnol pour le bac, mais bon c'est une option donc ça va !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
when. a écrit :
Et sinon y a Rob Moratti, l'ancien chanteur de SAGA qui vient de me laisser un message sur mon wall en m’appelant "My friend". Normal quoi icon_cheesygrin smile_cool

A leur age les mecs de Saga feraient n'importe quoi pour s'attirer les faveurs d'une jeune fille en fleur.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Hello le Yaqq !

Oro' toujours aussi ... acide ? icon_cheesygrin

orosirian
orosirian a écrit :

when. a écrit :

A leur age les mecs de Saga feraient n'importe quoi pour s'attirer les faveurs d'une jeune fille en fleur.

En fait non il se trouve juste que ce mec est super sympa et répond avec attention à tous ces fans.
En tout cas quand j'ai dis ça à mon père il ne m'a pas cru, je pense que c'est bien la première fois de ma courte vie que mon père ne me croit pas mouhahaha. Maintenant il est un peu jaloux que je sois la grande pote de Rob.
SMS de mon père : "comment je fais pour ajouter Rob sur facebook ?"
J'adore mon père love

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
p! nk hea_d a écrit :
Cet après-midi, oral d'espagnol pour le bac, mais bon c'est une option donc ça va !

Bonne chance!

Moi c'est musique mardi sifflote
Pareil, option donc rien a perdre :)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
when. a écrit :
Salut le YAQQ !

Ca y est mon père est chroniqueur sur un site de rock prog, sa première chronique a été publiée je suis trop contente pour lui. Il est comme un gamin ça fait plaisir chanteur
smile_cool

Eh ben! Fais lui de la pub! C'est quoi le site?

:kiwi:
:kiwi: a écrit :

p! nk hea_d a écrit :

Bonne chance!

Moi c'est musique mardi sifflote
Pareil, option donc rien a perdre :)

J'suis bien content d'avoir fini, ça s'est bien passé c'est ça de fait... Ensuite la musique lundi !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hey p!nk, juste pour te dire que j'ai pas eu le temps de poster ton cheque pour le moment, j'suis désolé.. :s
mais j'essaye de faire au plus vite.

hupo15
hupo15 a écrit :

when. a écrit :
Salut le YAQQ !

Ca y est mon père est chroniqueur sur un site de rock prog, sa première chronique a été publiée je suis trop contente pour lui. Il est comme un gamin ça fait plaisir chanteur
smile_cool

Ah si vous voulez c'est http://www.progressive-area.com/ wink
Et sa chronique c'est celle ci http://www.progressive-area.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2390&I...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
when. a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

when. a écrit :
Salut le YAQQ !

smile_cool

Ah si vous voulez c'est http://www.progressive-area.com/ wink
Et sa chronique c'est celle ci http://www.progressive-area.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2390&I...
Ah ben quand même! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
hey p!nk, juste pour te dire que j'ai pas eu le temps de poster ton cheque pour le moment, j'suis désolé.. :s
mais j'essaye de faire au plus vite.

done icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
p! nk hea_d a écrit :

J'suis bien content d'avoir fini, ça s'est bien passé c'est ça de fait... Ensuite la musique lundi !

SAlut le YAQQ

P!nk il se passe quoi pendant l'épreuve de musique ?

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Pour répondre à ta question, généralement tu as des écoutes de morceaux,
avec question, puis interprétation d'un morceau de ton choix

L'écoute est d'un morceau connu, puis d'un inconnu normalement

Salut le yaqq,
je viens d'apprendre la mort de Doc Watson, un des grands de la musique,
j'ai une pensée pour Saka qui me semble l'apprécie

Voilà, R.I.P

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable

+