40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, enfin si t'es plus en état de combattre, faut savoir admettre que t'a perdu, c'est le principe du jeu.

Si, il était en état, mais le sang bloquait sa vision. Si y avait eu un soin, on aurait eu une lutte équitable, pas un des deux qui est à moitié aveugle.

Sinon ça s'entrztue dans ma classe sur FB pour des détails, c'est génial; un vrai recueil de blagues de merde. icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si le sang bloque sa vue, il est plus en état: KO technique.

zedwarf
zedwarf a écrit :
si le sang bloque sa vue, il est plus en état: KO technique.

Ca se nettoie justement, au Japon on stoppait le saignement et c'était réglé. Ko technique si c'est pas réparable, oui.

Comment ça va?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai le plaisir de vous montrer notre nouveau film! http://www.youtube.com/watch?v=um8pSQeatiE

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Quel travail! C'est vraiment chouette tout cet univers, ces marionnettes et cette musique qui s'accordent... c'est très singulier et personnel

Bravo et vivement le prochain! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci! il ne va pas tarder, il est déjà en chantier!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
y'a plus qu'à! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai fini les décors et les personnages, reste à les habiller et tu verras , ça va te plaire, il y a trois lapins (dont une jolie lapine!)

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Raison de plus pour guetter son arrivée! icon_cheesygrin

Salut le YAQQ !

Ca y est mon père est chroniqueur sur un site de rock prog, sa première chronique a été publiée je suis trop contente pour lui. Il est comme un gamin ça fait plaisir chanteur

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut les copains,

Bravo à toi Saka, et à ton fils, super sympa cette petite vidéo wink

Ca va ? Encore du beau temps aujourd'hui, que demande le peuple ? d'être en vacances !!!!

Bonne soirée à tous smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci et tu sais quoi? on est déjà très avancé sur une autre, encore différente et où on a l'intention de s'amuser un peu! les décors et les personnages sont finis, restera les costumes!

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
merci et tu sais quoi? on est déjà très avancé sur une autre, encore différente et où on a l'intention de s'amuser un peu! les décors et les personnages sont finis, restera les costumes!

Ca gère ça ! Vous avez l'air super motivé, c'est bon ça !! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Normal, je suis super jeune! je n'est que bientôt 61 ans et il faut que je joue de la zique, peinde des tableaux drague des filles, boive des coups, éduque mon fils, drague des filles, boive des coups, fasse des films, boive des coups, drague des....heu, où j'en était là?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable

+