Si, il était en état, mais le sang bloquait sa vision. Si y avait eu un soin, on aurait eu une lutte équitable, pas un des deux qui est à moitié aveugle.
Sinon ça s'entrztue dans ma classe sur FB pour des détails, c'est génial; un vrai recueil de blagues de merde.
Ca y est mon père est chroniqueur sur un site de rock prog, sa première chronique a été publiée je suis trop contente pour lui. Il est comme un gamin ça fait plaisir
merci et tu sais quoi? on est déjà très avancé sur une autre, encore différente et où on a l'intention de s'amuser un peu! les décors et les personnages sont finis, restera les costumes!
merci et tu sais quoi? on est déjà très avancé sur une autre, encore différente et où on a l'intention de s'amuser un peu! les décors et les personnages sont finis, restera les costumes!
Ca gère ça ! Vous avez l'air super motivé, c'est bon ça !!
Normal, je suis super jeune! je n'est que bientôt 61 ans et il faut que je joue de la zique, peinde des tableaux drague des filles, boive des coups, éduque mon fils, drague des filles, boive des coups, fasse des films, boive des coups, drague des....heu, où j'en était là?
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable