40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
La dernière fois que j'ai eu mon pack j'avais une canette d'offerte, si tu bois ce que je veux dire... Qui plus est, je l'ai eu sans aucune pression !

orosirian
orosirian a écrit :
La dernière fois que j'ai eu mon pack j'avais une canette d'offerte, si tu bois ce que je veux dire... Qui plus est, je l'ai eu sans aucune pression !

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Oui.mes parents veulent aussi m'offrir un truc pour le bac mais comme je ne veux rien icon_cheesygrin

:kiwi: a écrit :
Oui.mes parents veulent aussi m'offrir un truc pour le bac mais comme je ne veux rien icon_cheesygrin

Moi aussi mais ils m'ont pris par les sentiments en me parlant de basse... icon_cheesygrin

Artiste en devenir
472 messages
Je comprend oui icon_cheesygrin

Je vais pas me plaindre icon_cheesygrin

Artiste en devenir
472 messages
Boh je pense que je vais juste de leur demander d'accepter un de mes choix et de pas râler trop fort moi ( comme "cadeau" du bac)

mais ça fait toujours plaisir un "On est surprit , on a pas pensé qu'elle aurait pu avoir mention bien" .... icon_redface

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
YAQQ ?

Artiste en devenir
472 messages
YAM.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
salut kiwi ^^

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
p! nk hea_d a écrit :
Je voulais rien, c'est mes parents qui ont insisté parce que j'ai eu la mention très bien wink

image du forum

Salut le Yaqq!

Artiste en devenir
472 messages
Oui enfin on te propose une basse , tu va pas dire non icon_cheesygrin

Salut Zed et HHBU

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Ohhh ! Du monde enfin ! :) Bonjour !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bonjour! icon_cheesygrin

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Vous avez quoi a raconter les gens ? j'm'ennuie ... icon_redface
J'ai l'impression qu'Internet est mort aujourd'hui... Tout le monde est parti en vacances, ça y est ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable

+