40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pour le coup, je pense qu'on parlait d'avantage des masses de bateaux de marchandises qui polluent a mort les côtes, et pas tant de l'urine des voisins de plage icon_confused

Mais je comprends qu'après, face au volume de l'océan c'est la même chose. Seulement le sens des vagues laisse sur la côte tous nos déchets et en particulier la pollution qui nous donne une eau de "couleur sale" .

Je sais pas où vous vous baignez mais sur ma plage l'océan ne laisse pour déchets que des méduses...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
boarf, ça fais 20 ans que je me baigne dans un fond de baie, avec la vase et tout.. bah y'a qu'en 98 ou je me suis pas beaucoup baigner, j'suis ressorti de l'eau tout moucheté ^^

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
elias ze a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
On peut encore trouver de beaux endroits avec une belle eau.
Mais sur la côte Française Atlantique... c'est de plus en plus complex.

Enfin même quand t'as l’impression qu'elle est propre, elle l'est rarement.

Je suis pas trop d'accord, j'ai pas de soucis avec l'eau de l'océan, il est tellement grand que même s'il y a un tas de saloperie dedans, la dilution du fait du volume de l'ensemble est telle que ça n'a guère d'influence... Par exemple un mec qui urine dans la mer, l'urine est d'une part attaquée par tout le sel et ensuite diluée dans ce volume gigantesque.
On se rassure comme on peut, surtout quand on boit la tasse souvent comme moi dans les vagues...

De toute façon "la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans".

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
elias ze a écrit :
Je sais pas où vous vous baignez mais sur ma plage l'océan ne laisse pour déchets que des méduses...

En alsace la seul mer qu'on a c'est "l'amer bière" et je ne vais pas m'en plaindre car au moins la tasse est bonne à boire.

orosirian
orosirian a écrit :

elias ze a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

Je suis pas trop d'accord, j'ai pas de soucis avec l'eau de l'océan, il est tellement grand que même s'il y a un tas de saloperie dedans, la dilution du fait du volume de l'ensemble est telle que ça n'a guère d'influence... Par exemple un mec qui urine dans la mer, l'urine est d'une part attaquée par tout le sel et ensuite diluée dans ce volume gigantesque.
On se rassure comme on peut, surtout quand on boit la tasse souvent comme moi dans les vagues...

Toutes sortes de poissons en effet.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
elias ze a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

elias ze a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

Toutes sortes de poissons en effet.

icon_cheesygrin

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Bon ben cette nuit, nuit blanche!
Alors votre journée?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut! elle fut laborieuse comme toujours! le projet de film avance bien, je fais de plus en plus de personnages et de décors!

cet après-midi, je suis allé chercher le cadeau que mes parents me font pour ma mention très bien... Une magnifique G&L L2000 tribute ! wink

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Photo sinon fake! icon_cheesygrin
Salut le Yaqq!

C'est du joli :=)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
super! eh moi je n'ai rien eu pour mon bac! icon_cheesygrin

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
on te donnera quelques outils de jardinages Saka! icon_cheesygrin

Yop le yaqq!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable

+