alex-2210 a écrit : je vise plutot un son pour jouer en groupe Il va falloir pousser l'ampli, et ça va forcément entraîner un son plus crunch (AC/DC) que clair pur. EDIT: grillé par mr.bungle! alex-2210 a écrit : mais le but de ce son clair est ensuite lorsque j'active la Blues Driver que le rendue soit meilleur mais je vais aussi essayer de tout mettre à mi-course et de peaufiner merci du conseil ! :) Il faut savoir que la pédale va transformer le son à un point tel que ton égalisation impeccable en son clair sera peut-être inadaptée avec la pédale enclenchée. Sur un ampli monocanal, j'ai tendance à régler l'égalisation en fonction de mes pédales et non pas du canal clair si la pédale n'a pas d'égalisation embarquée, comme c'est le cas sur la Boss Blues Driver. alex-2210 a écrit : j'ai cette guitare: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=109429&af=229 La guitare n'y est pour rien, le fait de cruncher à haut volume est une caractéristique des amplis à lampes comme le tien. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€ darth rizzen a écrit : je vise plutot un son pour jouer en groupeIl va falloir pousser l'ampli, et ça va forcément entraîner un son plus crunch (AC/DC) que clair pur. Faut dire darth rizzen , avec les pavés que tu nous écris tu dois mettre un certain temps ![]() Pour tes concert le top ca serait que tu sois repiqué , sinon a part prendre un ampli plus puissant je vois pas trop . alex-2210 a écrit : je vais attendre un peu vu que je l'ai depuis cet été je compte quand même m'éclaté avec un bon bout de temps. Mais pour des petites salles ça devrait passer non ? Vous faites du Green Day si j'ai bien compris? J'espère que votre batteur est moins barge que Tré Cool! ![]() Parce que s'il ne cogne pas trop fort, en poussant le Class 5 ça devrait passer dans une très petite salle pas trop bruyante. Cet ampli gueule assez fort dans sa catégorie. Au delà, sono obligatoire. alex-2210 a écrit : Faut dire darth rizzen , avec les pavés que tu nous écris tu dois mettre un certain temps Eh oui... J'aime être précis c'est mon gros défaut! ![]() "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€ alex-2210 a écrit : c'est pas un défault au contraire mais non on fait pas de green day c'était pour moi perso ca :p Oups, autant pour moi alors. Mais ce que je disais auparavant reste vrai. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : class, clair, marschall, avance, bonjour, cherche, bon, glages, avori
+