Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Aïe ! ça fait mal les coups de pieds icon_eek icon_cheesygrin

En tant que connaisseur, je peux confirmer ces propos.
Les coups de pieds, ça fait mal! icon_cheesygrin

image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut les anciens

je viens d'investir dans une paire de "monitoring"......ça change la vie !!!!
son TOP qualité,je vais enfin pouvoir profité pleinement de mon POD,fini le son qui dégueule au bout d'un moment,mon systeme 5.1 ne suivait plus sad

en plus ça fait beaucoup de bruit icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
contente pour toi Manue! 'tention aux zoreilles,c'est précieux hein !

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est toujours mieux que le casque icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je fait gaffe !!!!!
j'ai réglé les monitoring a 1/4 de leur possibilité aprés je gère avec la carte son

sinon,je vais me faire appeller JULES,2x70 W icon_redface

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
contente pour toi Manue! 'tention aux zoreilles,c'est précieux hein !

Les dégâts sont irréversibles, ne te détruit pas les tympans!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Hein, qu'est-ce que tu dis ? icon_cheesygrin

Merci Chipie love c'est du rapide, j'ai déjà reçu un message et un mail pour le topic, ça reste un mystère hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ce sont des bugs passagers wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je connaissais le passager de l'Orient Express, mais pas le passager des Bugs, c'est un nouveau train ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pfiooooooooooooooouuuuuuuu ! t'as été la chercher loin celle là ,
tu mérites une fessée sifflote s'arrange pas le Landais ,depuis la tempête
je trouve que tu n'as pas récupéré toutes tes facultés icon_cheesygrin

ce n'est pas le passager mais le "crime" de l'orient express Jeguil icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Mais si y a eu crime, y avait forcément un passager, non? icon_redface

je ne sais pas où poster ça, alors je mets ici, vu qu'il y a des vieux de la vieille, ils pourront peut être me donner des idées icon_cheesygrin

voilà je cherche un trompettiste sur Thonon les Bains, parce que mon père voulait une chanson de si je me gourre pas, de Tino Rossi, qui s'appelle ô mon papa, mais l'organisme des pompes funèbres n'ayant trouvé aucun gus qui connaissait cet air, on s'est tapé l'Avé Maria , joué très joliment ma foi par un trompettiste, mais bon...... ça me tourne dans la tronche ce truc et j'aimerais respecter ce souhait de mon père et degotter un gus capable de jouer l'air que voulait mon père, au cimetierre devant la niche, parce que faut appeler ça comme ça, où il repose icon_redface et je sais pas trop comment faire, à qui m'adresser etc etc, et niveau fric c'est malheureux à dire, je peux pas y aller fort non plus icon_confused pour payer la prestation du gars, donc si vous avez des idées, allez y, balancez, j'avoue un tel epuisement que pour organiser et penser quoique ce soit en ce moment, j'ai énormément de mal icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Coucou Blusienette ! Je te comprends !
Tu pourrais déjà laisser des annonces dans tes magasins de zique,
et en parler avec les vendeurs ! essaye de voir s'il n'y a pas des endroits où
l'on joue du jazz dans ton coin, école de musique et autres ! c'est par là que
je commencerai wink

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Coucou Blusienette ! Je te comprends !
Tu pourrais déjà laisser des annonces dans tes magasins de zique,
et en parler avec les vendeurs ! essaye de voir s'il n'y a pas des endroits où
l'on joue du jazz dans ton coin, école de musique et autres ! c'est par là que
je commencerai wink

je vais telephoner aux magasins de zique sur Thonon, sinon l'harmonie municipale, un truc comme ça? ou un prof de trompette sympa et pas trop gourmand? pour quelqu'un qui joue de la trompette, ça doit pas être sorcier d'apprendre ce morceau je pense, et nous ça nous ferait chaud au coeur de voir, enfin d'entendre wink plutôt, cet air que mon père desirait tant

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+