Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon un petit coup de pouce Chipie mais tu gardes ça pour toi. Voici les chiffres magiques : 2 4 6 8 10 et 12.

Il te reste à trouver la bonne combinaison, il y a quelques années que je cherche mais je sais que je vais trouver.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Giraud/Gir /Moebius est mort!

Salut tout le monde.

Chez moi, même problème sur les liens partoch hier, je suis passé voir aujourd'hui, je n'avais aucune nouvelle sur mon mail, je me disais bien que ça n'était pas normal. hammer

Amat, ta combinaison peut fonctionner sur une douze cordes, mais au lotto j'ai des doutes wink

Si ça tente quelqu'un, Rekiem a posté une super vidéo sur Youtube, je vous met le lien http://www.youtube.com/watch?v=Q32cTWOnAnA&feature=uploademail c'est qu'il a du talent ce petit discret bravo bravo bravo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Giraud/Gir /Moebius est mort!

je l'aimais bien!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je pense que c'était une personnalité complexe, pas très tranquille du citron, enfin d'après des on-dit, mais quel talent dessinatoire!
Il a marqué une époque avec ses acolytes humanoïdes!

Il n'était pas vieux 73 ans je crois ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas vieux!

Tu me fais peur Saka "VIEUX" c'est quel age pour toi ? Pour moi c'est 95 ans icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vieux c'est quelqu'un qui n'a plus guère envie de rien! un homme de 93 ans qui ne regarde plus passer les jolies demoiselles en mini jupe, ou bien quelqu'un qui s'est trouvé tellement de régimes qu'il n'apprécie plus un bon repas ou du bon vin, enfin un musicien qui a laissé les araignées recouvrir ses instruments de toiles épaisses! C'est ça des vieux! Je connais plein d'histoires d'ancêtres qui résistaient encore et toujours à l'envahisseur! et de vieux de 23 ans!

Bon alors à 63 printemps, vu tout ce que je fais dans ma vie je suis un ado smile

Je suis rassuré.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je suis comme toi amat, toujours ado et fier de l'être ! icon_cheesygrin

Sans plaisanter il y a pas mal de vrai dans ce que tu dis en ce qui me concerne. J'ai traverser la vie et assumer mes devoirs mais toujours avec en arrière fond ce qui à compter le plus pour moi en tant qu'adolescent, comme si je prenais de l'age mais en restant bloqué sur l'adolescence. C'est positif et négatif à la fois parce que ma femme me dit souvent : "C'est étrange on a l'impression que tu es dans ce monde sans y être" et c'est vrai.

C'est positif parce que c'est une attitude mentale qui m'équilibre et c'est négatif parce que parfois je passe à coté de certaines choses, familiales par exemple, importantes. Heureusement Madame veille et me récupère au passage smile

Amat,
c'est curieux ce que tu expliques là, j'ai le même sentiment hum
C'est surtout dans la tête que ça ce passe (le physique, lui, prend de l'age hammer ), mais c'est un peu comme si j'avais refusé de quitter le status d'ado!
Alors moi aussi, j'ai des trucs qui m'échappent, mais c'est pas grave, madame fait le nécessaire pour me les rappeler sifflote
Et puis .. smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah! ces Madames! icon_cheesygrin
on peut rester jeune et ne plus être ado! on peut regarder la vie avec fraicheur, mais aussi assumer ce qu'on a à faire!

Là Philb tu m'as rassuré, je pensais vraiment être seul à coté de la plaque, même si c'est bon icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+