Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis d'accord avec les amis Blues'i, garde les instruments, à chaque fois que l'un d'eux retentira, ça sera un peu de ton papa qui revivra et ça, personne ne peut te l'enlever, je pense fort à toi love

bonjour vous tous et toutes .... ( petite pensée pour note amie Bluesie ...)

@ Amat : j'ai retrouvé le micro (qui n'en est pas un) pour guitare accoustique, je veux l'essayer avant de t'en reparler ....

avec l'ampli pour guitare electrique c'était pas terrible ....voir nul !!! smyleybleu

je veux tester sur le gros ! (pour accoustique !) smiley-guitar

Je ne sais si c'est très approprié mais je tiens tout de même à me joindre à la parole de tous pour te faire part de mes sincères et profondes condoléances bluesy.

Mes pensées vont vers toi et les tiens et j'espère qu'elles seront un soutien aussi infime soit-il dans l'épreuve que tu traverses.

Bien à toi,
Lib

Ok Rachel.

A Chipie,

Je ne reçois plus les liens d'avertissement de message.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'en touche un mot à Alex wink bonjour tout le monde ,pas trop
de temps ,je file wink

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ah ben voilà !

Je me demandais où ils étaient cachés les vieux !

------------------------------------------------------>[]

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour! je les reçois les liens, mais ils ne fonctionnent plus depuis trois jours! ils sont écrits en noir et inclickables, si ce néologisme ne vous effraie pas, c'est donc difficile de venir voir ce qui se dit sur chaque taupe hic.

J'ai le même problème, ce n'est donc pas mon PC.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il semblerait que Chipie ait des pouvoirs magiques! ça marche de nouveau! j'en suis très impressionné! heu...;et pour les chiffres du loto? hein Ô toi grande magicienne! maitre

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
j'ai modifié quelques trucs sur les emails.
Ca devrait re-fonctionner (y'avait visiblement un souci avec les accents)

Webby
la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Je confirme ça fonctionne à nouveau (ça fait deux jours que je cherche sur mon ordi d'où venait le problème alors que je pouvais rien faire... ) Merci !! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Ah ben voilà !

Je me demandais où ils étaient cachés les vieux !

------------------------------------------------------>[]

icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il semblerait que Chipie ait des pouvoirs magiques! ça marche de nouveau! j'en suis très impressionné! heu...;et pour les chiffres du loto? hein Ô toi grande magicienne! maitre

je n'ai que le pouvoir de transmettre plus rapidement au grand manitou de partoch icon_cheesygrin

sinon,hier on était à une jam qui était bien smile_cool

C'est bon tout est rentré dans l'ordre. Quel bonheur smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si tout était rentré dans l’ordre , je devrais gagner au loto,
c'est Saka qui l'a dit icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voui! et même qu'on partagera équitablement!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+