c'est sans doute de ça qu'est venu un gout certain our les trucs qui se grattent (hormis ceux de la française des jeux). J'avis mis au point une technique toute personelle qui permettait en etoufant des cordes avec la main gauche de jouer en accords (tu vois Saka, meme la dessus on peut). Que d'heures j'ai passé la dessus (gros soupir ..... ) ![]() ![]() çàa faisait un petit moment que j'avais pas fait une petite vidéo ![]() alors voila un P'TIT BLUES ROCK du dimanche....made in Manue ![]() http://www.youtube.com/watch?v=AKTr9djDvC8 ![]() ![]() ![]() ![]() amatguitar a écrit : Que de progrès. Ton prof devrait augmenter ses tarifs, c'est un génie d'avoir réussi ce tour de force va pas lui donner des idées ![]() ![]() plus tant que ça,j'ai plus trop le temps de toucher les grattes la semaine ![]() ![]() ![]() Bravo Manu, c'est vraiment réussi comme impro, ton travail paye, ça s'entend, de tout ce que tu as fait, c'est ce que je préfère ![]() Bonne journée les aminches ![]() Je n'aime pas ça du tout, ça relève d'un exorcisme, fais gaffe c'est peut être lui ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+