Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouaip ! premier jour c'était dur,et des le lendemain elle se postait sur une chaise
et venait les attaquer ,des tits coups de pattes par ci par là ,espiègle , très chat
quoi! j'avais posté une tof sur le topic animaux domestiques !

Maintenant son jeu c'est de surveiller les chiens et leur monter sur le dos quand ils
passent,puis elle va se carapater vite fait dans des endroits où elle est seule à pouvoir
entrer icon_cheesygrin

elle aime la guitare love

c'est drôle je croyais que nous les vieux ont creusait encore plus le trou de la sécu? remarque moi je demande rien hein, je prends les medocs génériques je refuse les cures et je revendique le droit de clamser quand je le voudrais pour ne pas être un debris bavant caquant dans sa couche et un poids pour mes enfants wink et la Zone si c'est celle de l'euro, je l'emm*rde vu que je troc et echange un maximum pour ne pas me faire engluer dans leur système à la con

et en passant tu vas où pour tes grattes, vu que notre Jojo clusien a abandonné et que je suis dans la mouise là violent2

Chipie mon chat s'en fiche des grattes, mais surtout il hait l'harmonica, Falco pareil remarque, l'un hurle façon loup un soir de pleine lune et l'autre me charge toutes griffes dehors endesaccord3

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
alors ils ne sont pas comme la Coq! elle elle en redemande! et si l'harmonica est sur la table basse, elle l’attrape et elle veut chanter! comment ne pas craquer?

ben ya peut être aussi Saka qu'entre ta façon de jouer de l'harmonica et la mienne ya pas mal de differences, comment veux tu que je progresse si je dois à chaque fois m'exiler dans les WC? sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est plus dans l'oreille des chiens! ils aiment, ou pas! moi, si tu me mets du Auberk, je mors direct!

et Berti tu le Gnac je sais icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
wouaf! icon_cheesygrin
comme quoi, les animaux ont leur propre sensibilité artistique! et j'aime cette idée! il y a des oiseaux qui répondent dans les arbres devant chez moi, c'est beau! ça nous emmène loin des animaux sans âme tout ça!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais ,Denis disait que c'était sympa de jouer aux questions-réponses avec les oiseaux !
La chatte n'a même pas eu peur du son de la cornemuse ,mais elle trouve l'objet très
estrange icon_cheesygrin

ça c'est bien un instrument que j'aimerai essayer tiens la cornemuse, mais j'irais me planquer au sommet de la montagne, y aura qu'aux loups que je ferais peur comme ça sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu crois vraiment que tu arriverais à faire peur aux loups ? j'en doute icon_redface

Ma petite dernière (chatte) s'était mis en tête que mon coffret renfermant la Squier devait être aéré et elle s'est donc mise au boulot wink J'ai mis plus d'une heure à réparer tous les accrocs qu'elle avait si gentiment fait icon_eek Ce soir pour souper, c'est lapin pruneaux à la Chimay violent2 violent2

les chats adorent les amplis on dirait bien sad le mien a bien decalqué mon Vox aussi violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wola a écrit :
les chats adorent les amplis on dirait bien sad le mien a bien decalqué mon Vox aussi violent2

s'est fait les griffes dessus ? moi je lui ai fabriqué des bandes de carton ,mais bien sur
elle préfère rectifier le canapé icon_cheesygrin en général c'est la chaleur que dégagent les amplis
que les chats aiment

la mienne trouve qu'il y a quelque chose d’intéressant à mettre ses papattes
dans la rosace de la Baby ,ce que j'adore c'est la grâce avec laquelle elle fait ça !
la gratte n'a pas un vernis polish ,mais j'y fais attention quand même icon_cheesygrin

Chimay,j'y vais souvent pour le tobacco

Ma mère est née à six kilomètres de Chimay, les Haies De Saint Remy, ma grand-mère maternelle était une Cht'i, probablement pour çà que j'ai une tendresse toute particulière pour eux, je me retrouve dans leur mode de vie icon_cheesygrin

mon grand père adorait y aller à Chimay, mais y avait pas un truc qui se buvait par là bas? sifflote

et là je vous fait part d'un episode de la vie de mon grand père, il etait pour se faire un peu plus d'argent, fossoyeur à l'epoque où mes parents se sont mariés, il avait pris mon père pour l'aider, en ce temps là, c'etait un corbilard tiré par un cheval et mon grand père..... et ben avant d'aller amener le cerceuil au cimetierre, il aimait aller s'en jeter quelques uns derrière la cravate, et tout le village voyait passer le corbilart à fond les manettes, cheval ecume aux lèvres, le client derrière qui tressautait dans tous les sens dans sa boite en sapin, mon grand père et mon père bien éméchés mort de rire, à la grande honte de ma grand mère et de ma mère icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+