Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut les amis,
Quel stress!!! En allant dans les forums débutant, je ne trouvais plus ce topic.
Heureusement que j'avais suivi la discussion.

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
J'ai fais un topic pour ceux qui voudrait créer/participer une p'tite chanson avec les paroles que j'ai commises il y a quelques pages de là !
http://www.partoch.com/forum/post_1564558,la+chanson+des+retraites+debutants+epi...

manue22

God of Partoch
6126 messages
trés interessant BILLY...j'en serais wink

Je viens de découvrir dans le forum "PUB" le topic consacré aux vidéos des Partochard qui déposent sur
"Youtube", vous trouverez donc mes vidéos à cet endroit.

A Saka,

Excellent ton petit duo avec ton adorable petit chien, que du bonheur icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah! tu as fait connaissance avec l'adorable Coquine! elle adore le blues et elles suit les notes qu'elle entend, c'est trop mignon! Mais attention, faut du bon blues!

abdounnour a écrit :

Billy, tu devrais peut-être envisager le slam, tu écris vachement bien!

Le Slam? icon_eek

image du forum

PS: c'est juste une petite blague pour détendre l'atmosphère, ne vous braquez pas! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
amatguitar a écrit :
Je viens de découvrir dans le forum "PUB" le topic consacré aux vidéos des Partochard qui déposent sur "Youtube", vous trouverez donc mes vidéos à cet endroit.

mince Amat ,pourtant tu aurais du le savoir ,je n'arrête pas de le répéter
et de balancer les liens icon_cheesygrin

édit,finalement ça a du bon de changer un topic de forum,
ça vous force à regarder le reste icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu les jettes trop bas, il commence à avoir du mal à se baisser! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin lol !

sinon,nous avions fait ce topic,il contient pas mal de liens et une "FAQ"
pour ceux qui se sentiraient perdus : http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants...

Salut à tous.

J'avais espéré une amélioration, je vois que les ronds dans la mare continuent de s'agrandir et le ton de certain devient franchement agressif, ça c'est pas pour moi.

Phil, t'inquiètes si j'ai mal exprimé ce que tu ressens, je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse, gros bètchs mon pote wink

Amat, je regrette de t'avoir poussé dans cette aventure, tu aurais dû être responsable du topic précédent qui a été un des plus beaux moments de ce topic, le partage des oeuvres de ton papa, du jardin de Monet et de tes décos de Noël, la mobilisation pour aider Béa et Alain, tes cours pédagogiques, que des bons souvenirs, je ne regrette rien!

Je ne sais pas si vous avez remarqué, il manque des soldats à l'appel, preuve qu'il a a un problème de compréhension et d'égo.

Cette chanson ne vise personne en particulier, ceux qui se reconnaîtront ne doivent pas paniquer, ça s'appelle juste une prise de conscience, c'est bien de l'écouter jusqu'au bout, ce mec, il avait cerné l'espèce humaine. Tu lui donne un chouette truc et il le transforme en eau de boudin http://youtu.be/m-XY2icNZow

J'espère vraiment que tout le monde va se ressaisir, je trouve dommage que mon mail se transforme en topic et qu'on échange par cette voie icon_cry

Demain est un autre jour, qui sait, une idée lumineuse va peut-être jaillir dans la nuit smiley-guitar wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ce n'est qu'un forum ,il faut en prendre et en laisser,d'autant que comme
on dit,il y a une vie en dehors de partoch ,il y a des choses bien plus
importantes comme le soulignait très justement Rorylette ...

Merci Abdou et Manue

Oui c'est vrai que sa commence a venir un peu et j'en suis ravis, j'avais l'impression que la guitare n'était pas pour moi, le faite de prendre des cours dans un groupe me va très bien et j'ai eu pas mal d'aide ici sur ce TOPIC

Je trouve malheureux d'avoir lu toute cette agressivité des uns sur les autres, je pensais pourtant que ce topic était autre chose qu'un topic habituelle, que tout le monde aider tout le monde, écouté tout le monde, comme le dis Abdou dans le précédent c'est ce qui se passait, il y a eu pas mal d'aide de magnifique photo sur des œuvres et sa parlé musique comme même ( sans compté l'aide apporté sur d'autre chose)

Ne serai t il pas possible de revenir demain ( comme le dis Abdou, demain est un autre jour) et faire comme si tout était passé et passé a autre chose, sa serai dommage que ce topic meurt, enfin maintenant tout dépends de ce que les personnes ont envie.

Donc pour mon accordéon Manue, oui on peut le brancher , par contre une chose que je n'avais pas fait, je ne savais pas si il était vraiment relié je l'ai donc démonté comme même hier et il y a bien un micro, il me faut donc trouvé une prise pour adapter sur mon cordon, j'en ai un !!!! mais c'est ma fille qui l'a utilisé, il faut juste qu'elle le trouve, dans son rangement organisé

Mon accordéon a un double caisse de raisonnance donc si en plus je peux le branché sur un ampli sa va dépoté , je vous dirai lorsque j'aurai pu essayer ( déjà si sa fonctionne)

Je continue toujours mes entrainements sur ma guitare, hier j'ai joué sur mon épiphone, j'ai un peu embêtée les voisins , moi par contre je me suis éclaté

Chipie, toujours calme et zen
bravo

J'espère que tout sa va s'arranger, car il y a de quoi faire sur ce topic et des gens génial qui sont là pour aider ceux qui en ont besoin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui! il n'y a un problème , à mes yeux, que si on en voit un! et je n'en vois pas!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
eh oui! il n'y a un problème , à mes yeux, que si on en voit un! et je n'en vois pas!

+1 bravo
Je ne vois pas de problème non plus, juste une discussion ouverte où chacun expose son sentiment, et même si certains regrettent que le topic change un peu, ça n'empêche en rien qu'il continue, avec ces périodes plus dissipées, et ses périodes plus musicales!
Moi, ça me va bien comme ça pourvu que ça se fasse dans le respect des autres et de tous! wink

Coolllllll sifflote

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+