![]() ![]() ![]() ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Elle est en aulne? OUI ![]() je rêve d'une "Black Strat" avec un corps en aulne et un beau manche en érable avec des touches en érable et des bons micros et un pickguard noir et... et... et... ![]() ![]() Pas impossible qu'un jour?!?!? ![]() ![]() Comme ça? ![]() J'ai toujours préféré les touches en érable, je trouve ça plus confortable, plus esthétique et plus agréable au son. ![]() y a un petit bout de la ManueStrat dans la guitare de GUILMOUR (la couleur et son manche érable/touche érable teinté miel ![]() je me suis basé sur celle de GUILMOUR et celle de DAVE MURRAY pour faire la mienne,meme si y a des options que non pas ces 2 guitares ![]() ne m'énerve pas à me montrer pareille merveille que je ne posséderai jamais ![]() ![]() Puis c'est pas tout, mais faut aussi les doigts pour s'en servir et ça, ça ne s'achète pas ![]() Je retourne ... à mon mouchoir ![]() philb58 a écrit : La petite loutre, crois en ma petite experience PHIL,les doigts sur un jouet comme ça,ça se ballade "presque" tout seul ![]() c'est impressionant comment ça parait plus simple de jouer sur une bonne (vrai) guitare ![]() renseigne toi pour te la faire faire,ça te coutera surement moins cher que de l'acheter avec la petite signature derriere ![]() manue22 a écrit : ben moi....je joue avec l'electrique en unplugged Salut Manue Bonne surprise avec la Godin Multiac branchée sur le Jazz Chorus 77 . A faible volume l’ampli ( qui est plus tout jeune ) produit des bruits de fond très désagréables , en augmentant le volume les bruits s’atténuent considérablement .. Ne reste plus qu’à régler le volume sur la Guitare ( C'est très précis ) en jouant un peu éloigné de l’ampli il n’y pas de larsen même à fort volume .. C’était un premier essai je ne maîtrise pas encore tous les multiples réglages de cette Godin … Et puis il faut que j’apprenne à jouer cool et détendu , apprendre à jouer " patte de velours " pour éviter les crissements des doigts sur les cordes graves …( S’pas facile … ![]() Et puis également apprendre les relachés de cordes tout doux afin d'éviter les Pull Off non souhaités ( Encore plus difficile .. ![]() Bref un autre monde que l’électrique , mais quel grand plaisir quand ça sonne juste et doux ..… A+ Alain elle a l'air de bien sonné la GODIN sur ton vieille ampli ![]() sur que sur un ampli accoustique comme celui de RACHEL,ça sera encore plus sympa ![]() j'ai bien aimé la pub sur les preservatif à la télé ![]() ![]() SAKA,noir c'est noir,il n'y a plus d'espoir ![]() ![]() va falloir que tu nous la montre cette petite SQUIER je suis tombé sur le blog d'un gars qui a transformé un Squier Classic Vibe '50 Strat (corps en aulne, manche érable, touche érable, 21 frettes, mais sunburst) en "Black Strat" avec pas mal de travail de peinture, changement d'un micro et refonte de la partie câblage, changement du pickguard également! Budget abordable en définitive (500€ avec un peu de récup), et il a une super Strat qui ressemble fort à celle de Gilmour! Peut-être une bonne piste pour épargner le portefeuille ![]() Mais ça reste une Squier tout de même avec le logo sur la tête de la gratte ![]() si vous voulez voir mes potes de la compagnie Artchaos ,trouvères et jongleurs : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.372087782826858.75580189.24744522862444... pour l'instant on fait avec ce qu'on a ,il y a encore du costume "médiévalisant" et on commence à avoir de l'historique...ça va se fignoler petit-à-petit ![]() J'étais pas allée avec eux,je suis la seule qui n'ai pas de costume ... les cordonniers sont les plus mal chaussés ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+