http://dl.free.fr/
voila.....c'est celui la que j'utilise ![]() a écouté certaine impro (la mienne y compris ![]() ![]() ![]() ![]() chérie...je voudrais une WHAMMY l'année prochaine....promis,je vais etre trés sage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci Chipie ! ![]() ![]() edit re-merci Manue, c'est bien celui là que je voulais ![]() ![]() mikaka75 a écrit : c'est lequel le mieux : le POD XT ou le POD2 ? Sur le bon coin, les 2 sont au même prix Le Pod 2 sonne mieux que le Pod XT, qui, lui, fait office de carte son en USB. Sinon le Pod X3 qui doit commencer à se trouver d'occasion à des prix intéressants car remplacé maintenant par les Pod HD, sonne bien et fait aussi carte son USB. mais tu peux brancher le POD 2 direct pc via la prise casque,mais y aura peut etre un risque de latence ![]() ![]() c'est quand meme domage de faire ça,vu qu'il dispose de 2 sortie (droite/gauche) qui se branche directe sur une carte son externe,on en trouve a pas trop cher (meme en neuf) sinon tu as l'alternative de JOUV (pod/carte son....tout en 1 et en USB)mais je ne connais pas ce modele ou encore mieux le POD PRO ![]() ![]() ![]() j'ai été vraiment surpris par ce petit appareil qui ne manque pas de ressource (simul ampli,simul HP....j'ai pas encore fait le tour) tu peux le transporté partout.....tu peux meme faire de la scene avec (branché sur une sono et avec le pédalboard pour faire plus pro ![]() ![]() ps:merci pour vos comm,je fais trés attention a vos remarques,j'essaie de m'appliquer mais malheureusement il y a des choses que je ne sais pas encore faire (cf le comm de GUTENBERG) mais je vais m'y atteler ![]() P.S : je remarque qu'il y a quelques blaireaux ("trolls, comme vous les nommer) qui ne particpent jamais au concours d'impro et qui se permettre de foutre des sales notes à tout le monde. mikaka75 a écrit : un pod X3, je viens d'en trouver un à 170E. Ca a l'air de valoir le coup... question d'habitude ![]() remarque ça faisait longtemps,que je ne m'etais pas fait pourrir ![]() ![]() Petit à petit, j'améliore mon jeu d'impro grâce à une méthode bien précise : mettons qu'on ait la grille du BT (Emx2-C-D). Je commence par prendre mon métronome et je le règle au tempo du BT, tout en respectant un cycle de 4 temps. Ensuite, je compte à voix haute chaque temps et, ce faisant, je joue les arpèges de chaque accord (Em7, par exemple) en débutant par un débit de noires et en respectant la grille à la lettre (donc 8 temps sur Em, 4 sur C, etc...). Le fait de taper du pied et de compter à voix haute va développer mon indépendance rythmique et, petit à petit, je vais passer à un débit de croches, puis de triolets, de doubles, etc... Quand rythmiquement je me sens chaud, je reprend le même exercice mais en rajoutant une difficulté supplémentaire : sur chaque 1er temps, je commence mon arpège par la tierce ou la septième. Ensuite, j'envoie le BT et je continue cet exercice. Ce n'est qu'une fois cet exercice terminé que je peux commencer à me créer de plans ou à passer ceux que je connais déjà (toujours en comptant à voix haute). Voilà! Ca, c'est une méthode qui m'a déjà fait faire d'énormes progrès et qui, même si elle peut paraître rébarbative, me libère rythmiquement, moi qui ai vraiment un sale sens du rythme. J'espère qu'elle te servira ![]() ![]() (moi aussi je suis une chevre en rythmique,j'ai horreur de ça.....je ne compte que lorsque je joue des accords) pour info sur le BT c'est un Am pas un C ce que je veux travailler absolument pour le mois prochain...ce sont mes fin de phrase (faire vivre la derniere note) et ça je sais pas faire,j'ai pas la technique du vibrato au doigt etc etc sinon,voici le genre de bon plan qu'on peut trouvé (une affaire a ce prix ![]() http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/272511071.htm?ca=12_s voila ce que j'ai(sans le pédalier ![]() celui la n'est pas cher non plus,mais a choisir.....vaut mieux le POD PRO enfin tout ça pour te donner des idées ![]() P.S : alors c'était bien Am! Je me suis fait embrouillé! Tant pis ![]() JOUV avais mal entendu sur ce coup la !!!! pourtant je l'avais préciser au début du topic ![]() ![]() simple d'utilisation et efficace: -2 potard d'entré line -1 potard pour le mixage -1 potard de volume et plein de trou derriere pour branché des trucs ![]() le POD est connecté sur les 2 entré LINE de derriere et quand j'ai besoin de l'ampli,je le connecte sur l'entrée de devant http://www.thomann.de/fr/lexicon_alpha_studio.htm mes HP 5.1 sont branché dessus aussi,via les sortie RCA,ça sonne super bien (meme si c'est du mono) ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, amsez, janvier, bonne, annee, commencer, ann, groovy, guitare
+