BONNE ANNEE A TOUS
![]() ![]() ![]() et pour commencer cette année un BT bien "groovy" avec: -OLISAN à la guitare -BERTRAND 66 à la basse -TAM à la batterie les accords: Em-Em-Am-D d'ou une tonalité de G majeur ou E mineur amsez vous bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour 2012 plein de flouze et pas de blues , enfin du blues uniquement à la gratte !!! ![]() ![]() ![]() par contre pour la note ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() au moins elle ne laissera pas indiferente (on aime ou on aime pas ) ![]() je commence a me sentir un peu seul ![]() ![]() ![]() Al.
beaucoup trouve mon "intro" Hors Sujet ....je ne trouve pas !!!!! je suis,par contre,d'accord avec vous pour dire qu'elle est longue ![]() les accords du BT sont inspiré de ce morceau,mon intro aussi ![]() ![]() ce sont les memes !!!!! quand a dire que je fais des "fausses notes" ![]() ![]() ![]() pas d'accord non plus,elles sont toutes dedans,mes Bends sont limites....OK mais toutes les notes de l'impro sont dans la gamme ![]() ![]() ![]() ps:pas evident de faire quelque chose qui ne ressemble pas au mois dernier ![]() rekiem a écrit : Au niveau de la tonalité elle n'ets pas fausse, c'est plus la façons dont tu la joues ça ne colle pas vraiment avec la suite je trouve. c'etait pour m'échauffer les doigts,et fallait que j'essaie la Wah ![]() ![]() quand je dis fausses notes, j'aurais plutôt du dire que ça colle pas au moment ou elles sont jouées, du coup ça sonne un peu a coté, tu peux jouer la bonne gamme et être a coté ( un bend limite peut sonner faux, bref c'est pas important)...mais ce n'est vraiment pas ce qui m'a dérangé ! Pour l'intro je ne voulais pas la commenter, effectivement elle me parait longue, et tu mets du temps a rentrer dans le BT, mais elle n'est pas hors sujet, simplement elle n'apporte pas l'effet souhaité ! ![]() ![]() Après je ne suis pas dieu de la grat. et je te dis simplement mon ressenti, rien de plus. Comme toi j'ai encore du pain sur la planche, et je fais ce que je peux avec le temps que j'ai, boulot et famille avant tout, guitare quand j'ai le temps mais toujours avec plaisir ![]() ![]() Al.
![]() je prefere avoir ce genre d'explication,c'est plus clair....par rapport a ce que j'ai pu lire ![]() ![]() du coup j'ai décidé d'enlever cette impro et d'essayer autre chose ![]() ![]() ![]() Je crois bien Jouve, que tu as refait la partie basse sur le BT. Si tu pouvais mettre la BT ainsi remixée a disposition de la communauté, ça serait ![]() ![]() A+ (stef32)
stef32 a écrit : Bonne année 2012 et que vos doigts soient souples légers et inspirés... Désolé, j'ai juste atténué un peu la guitare rythmique en équalisant le BT pour enlever un peu son agressivité. Sinon j'ai fait avec le flottement. J'ai bien eu envie de tout refaire et puis... |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, amsez, janvier, bonne, annee, commencer, ann, groovy, guitare
+