![]() elias ze a écrit :
Pour cela, j'ai justement eu un entretien pariculier avec ma prof (qui est juste extraordinaire en passant) on a passé une sorte de pacte dans lequel je revois toute ma méthode de travail, à voir si cela fonctionne au prochain devoir !! ![]() Hey doucement HHBU !! Rires elias ze a écrit :
je parlais pas de l'énoncé ici mais de la redaction de l'élève (on parle de profs qui enlève des points sur la rigueur CQFD ) Te plains nous les interros de cours c'est à l'oral à CHAQUE cours ![]() ![]() Ou parfois de le: http://www.youtube.com/watch?v=eIhCekemk2A&feature=related Edit: JB, les interros c'est coefficient 1, les contrôles coefficient 7! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si tu veux on peut te montrer des belles photos de HHBU. Mais fais attention tu tomberais sous le charme ![]() T'inquiètes, je suis zen comme mec! ![]() @Tanlin: tu serais surpris par le changement physique que j'ai subi! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+