39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je suis à Paris 7. wink

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
elias ze a écrit :

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
@ HHBU : Aaarghh mais comment faire ?????
@ Sugar : Et oui les maths ça passe tranquille en cours mais mon problème c'est que pendant les contôles je panique trop et je me vautre ... ...

Le seul moyen de pas être stressé, c'est d'être prêt. Mais la difficulté c'est l'écart entre le cours et le sujet du contrôle qui est très variable : parfois il suffit d'énoncé une proposition du cours, parfois le lien avec le cours n'intervient qu'au détour d'une question de tout le problème. Car en mathématiques tous les chapitres sont utiles, et dans l'idéal l'ensemble du cours vu depuis le début de l'année doit former un ensemble de connaissances dans lequel on peut piocher allégrement.

Pour cela, j'ai justement eu un entretien pariculier avec ma prof (qui est juste extraordinaire en passant) on a passé une sorte de pacte dans lequel je revois toute ma méthode de travail, à voir si cela fonctionne au prochain devoir !! wink

Hey doucement HHBU !! Rires

jason becker

Artiste motivé
235 messages
elias ze a écrit :

jason becker
jason becker a écrit :
En même temps la rigueur en math faut l'avoir si tout n'est pas exprimé sur la feuille

genre un "pour tout X" ou un "au voisinage de 0" ben ça ne veut plus trop rien dire

L'énoncé fait toujours au plus concis, mais c'est pas pour autant qu'il manque de rigueur, et pour ma part je préfère ça aux énoncés à rallonge de physique.

je parlais pas de l'énoncé ici mais de la redaction de l'élève (on parle de profs qui enlève des points sur la rigueur CQFD )

tanlin
tanlin a écrit :
Je suis à Paris 7. wink

On sera dans la même fac! icon_cheesygrin

Si j'y arrive! sifflote

@FA: Ou parfois de le :

image du forum

Quand il s'agit des interros de cours, j'ai toujours des notes de dingues, mais en contrôle je monte rarement au dessus de 12...

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Tout ça !! rires
Te plains nous les interros de cours c'est à l'oral à CHAQUE cours sifflote

jason becker

Artiste motivé
235 messages
vous plaigniez pas vous pouvez remonter vos moyennes nous on avais pas ça fallait faire avec

Nous c'est vicelard: on peut passer deux semaines sans interros, et en avoir 5 dans la semaine d'un coup ! icon_cheesygrin

Ou parfois de le:
http://www.youtube.com/watch?v=eIhCekemk2A&feature=related

Edit: JB, les interros c'est coefficient 1, les contrôles coefficient 7! sifflote

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Le temps que tu arrives dans la fac je serais ailleurs icon_cheesygrin

On verra ça dans deux ans! icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
J'aimerais pas t'énerver HHBU icon_confused sifflote

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est pas lui sur la vidéo Anarchiste. icon_cheesygrin

Si tu veux on peut te montrer des belles photos de HHBU. Mais fais attention tu tomberais sous le charme wink

8 ans de Karaté, 2 ans de Jiu Jitsu Brésilien, un peu de Boxe Thaï...
T'inquiètes, je suis zen comme mec! icon_cheesygrin

@Tanlin: tu serais surpris par le changement physique que j'ai subi! icon_cheesygrin

Bonsoir icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
tanlin
tanlin a écrit :

Si tu veux on peut te montrer des belles photos de HHBU. Mais fais attention tu tomberais sous le charme wink

J'avais compris quand même (rires)
HHBU fais voir ta tête !
wink

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

J'avais compris quand même (rires)
HHBU fais voir ta tête !
wink

J'ai aucune photo récente (ou acceptable! ) ! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe

+