39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Demain Biocellulaire/Histologie/Embryologie et je suis en vacances icon_cheesygrin

Dire que quand j'irai à Diderot, j'aurai ça!

T'es dans quel Fac?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Moi mon point fort, c'est tout, sauf les maths! icon_cheesygrin

Ah moi aussi !! HHBU sort de ma tête !! icon_cheesygrin

EDIT : ça va tranquille Tanlin chanteur

jason becker

Artiste motivé
235 messages
bah les nombres complexe ça peut aller après y'as des exos qui sont assez tiré par les cheveux mais bon on s'y fait

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :

Moi mon point fort, c'est tout, sauf les maths! icon_cheesygrin

Ah moi aussi !! HHBU sort de ma tête !! icon_cheesygrin

Toute résistance est inutile! icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
@ HHBU : Aaarghh mais comment faire ?????
@ Sugar : Et oui les maths ça passe tranquille en cours mais mon problème c'est que pendant les contôles je panique trop et je me vautre ... ...

Moi, quand je les réussis, mon prof me met une note de m*rde, donc je sais plus quoi faire!
Même si je comprend tout, j'ai que 8 de moyenne! hum

PS: Tu peux rien faire, je suis omnipotent. icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Moi, quand je les réussis, mon prof me met une note de m*rde, donc je sais plus quoi faire!
Même si je comprend tout, j'ai que 8 de moyenne! hum

Si ton / ta prof est comme la mienne, elle te détruit sur la rigueur ...

Mal exprimé, - 49 points! icon_cheesygrin
C'est à peu près ça!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Salut
Ma meilleur moyenne c'est en maths !!! PREMIÈRE S icon_cheesygrin

jason becker

Artiste motivé
235 messages
En même temps la rigueur en math faut l'avoir si tout n'est pas exprimé sur la feuille

genre un "pour tout X" ou un "au voisinage de 0" ben ça ne veut plus trop rien dire

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
@ HHBU : Aaarghh mais comment faire ?????
@ Sugar : Et oui les maths ça passe tranquille en cours mais mon problème c'est que pendant les contôles je panique trop et je me vautre ... ...

Le seul moyen de pas être stressé, c'est d'être prêt. Mais la difficulté c'est l'écart entre le cours et le sujet du contrôle qui est très variable : parfois il suffit d'énoncé une proposition du cours, parfois le lien avec le cours n'intervient qu'au détour d'une question de tout le problème. Car en mathématiques tous les chapitres sont utiles, et dans l'idéal l'ensemble du cours vu depuis le début de l'année doit former un ensemble de connaissances dans lequel on peut piocher allégrement.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
HHBU : C'est aussi un gros critère en S malheureusement ... Ce qui est légitime !!
Je suis également en S yaz wink

Dès fois ce prof, j'ai envie de le :
image du forum

jason becker
jason becker a écrit :
En même temps la rigueur en math faut l'avoir si tout n'est pas exprimé sur la feuille

genre un "pour tout X" ou un "au voisinage de 0" ben ça ne veut plus trop rien dire

L'énoncé fait toujours au plus concis, mais c'est pas pour autant qu'il manque de rigueur, et pour ma part je préfère ça aux énoncés à rallonge de physique.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe

+