@ HHBU : Aaarghh mais comment faire ?????
@ Sugar : Et oui les maths ça passe tranquille en cours mais mon problème c'est que pendant les contôles je panique trop et je me vautre ... ...
@ HHBU : Aaarghh mais comment faire ?????
@ Sugar : Et oui les maths ça passe tranquille en cours mais mon problème c'est que pendant les contôles je panique trop et je me vautre ... ...
Le seul moyen de pas être stressé, c'est d'être prêt. Mais la difficulté c'est l'écart entre le cours et le sujet du contrôle qui est très variable : parfois il suffit d'énoncé une proposition du cours, parfois le lien avec le cours n'intervient qu'au détour d'une question de tout le problème. Car en mathématiques tous les chapitres sont utiles, et dans l'idéal l'ensemble du cours vu depuis le début de l'année doit former un ensemble de connaissances dans lequel on peut piocher allégrement.
En même temps la rigueur en math faut l'avoir si tout n'est pas exprimé sur la feuille
genre un "pour tout X" ou un "au voisinage de 0" ben ça ne veut plus trop rien dire
L'énoncé fait toujours au plus concis, mais c'est pas pour autant qu'il manque de rigueur, et pour ma part je préfère ça aux énoncés à rallonge de physique.
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe