![]() influence rock/ hard rock genre acdc, scorpion, lynyrd skynyrd, iron maiden, guns n roses, the eagles... ![]() Notre groupe s'appelait American Scream Machine (ASM)(nom qui était provisoire) et on repetait 1 fois par semaine dans un local qu'on louait. Maintenant je recherche un groupe ![]() Copié/collé de mon blog : "Je cherche actuellement un groupe de Heavy Metal (du vrai, du lourd hein), situé aux environs de Romont FR, qui aurait (eventuellement) besoin d'un guitariste. Y'a quand meme 2-3 conditions XD 1. Faute de matos, je ne joue que en Drop C 2. Les solos à la Kirk Hammet ou Dimebag Darrel c'est pas mon truc, donc je serais plutot à la rythmique, donc faudrai un autre guitariste en Lead se serait mieux (dc faut que y'ai déjà un autre guitariste ds le groupe XD) 3. J'veux du Metal ac de grosses disto, des mediums bien creusés etc... Dc du Rock qu'on entend en fond dans les jeux de board sur PS2, sa m'intéresse pas 4. J'ai pas envie d'un groupe de "gamins" de 13 ans qui essaye de jouer, j'ai pas envie spécialement non plus de mecs de 25 ans XD et pas envie non plus d'un pseudo groupe qui se retrouve une fois par an (façon de parler ^^) Je joue sur une ESP ltd KH-2 montée avec des Seymour Duncan SH-13 chevalet et SH-6 manche, branchée sur un ampli Fame T60R de 80W à lampes, aidé d'une pedale Digitech RP250 Si vous avez des questions, n'ésitez pas :)" On est dans la région de Charleroi à FLeurus ,si jamais...^^
Bon beh moi avec des amies on est en train de former un groupe qui na pas de nom pour l'instant, on a : Une chanteuse/guitariste, moi une bassiste et le truc c'est qu'il nous manque la baterie c'est assez un important donc si vous ete batteur en Corse contactez nous, on est ouverte a tous styles que se soit punk rock, rock, alternative, hard rock ... Donc voila tchao
http://valvilan.skyrock.com/ voci le blog il n'y a que des photos de moi pour le moment on a pas fait de photos du groupe complét on s'apelle destroy-low
Salut on a former un groupe ou on joura des musiques comme nirvana ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, groupes, grand, partochards, parler, tes, morceaux, concerts, esp
+